Voir Shaïliabian et mourir
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Contient : plaisir (6)...mort l'un d'eux devant les autres et devant leur maître. Mais le fait de devoir se cacher pour goûter leplaisirde la torture lui en enlève toute envie, et le mutisme de Chardros était sur le point de... [Détails]Aux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six siècles passés dans les coulisses du pouvoir des Cités Pourpres. Visionnaires et réactifs, ils ont su négocier les tempêtes de l'histoire pour conserver leur influence et accroître leur richesse. Grandeur et décadence d'une dynastie : Depuis longtemps la puissance sans cesse montante de cette famille d'armateurs avait commencé ...
L'arme au Guidon
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Contient : plaisir (4)...les apprécier. Le maître de jeu talentueux pourra inventer d'autres activités si les joueurs y prennentplaisir. On peut imaginer de tester leur résistance au feu et au froid. Leur charisme peut être sollicité... [Détails]Avertissement : ce scénario, malgré son aspect cruel et violent, est à mettre à la portée de toutes sortes de joueurs. Les personnages trop puissants sont cependant déconseillés. Il ne doit pas y avoir de personnages plus forts que BRUNUS WILLARIS. Note de l'auteur : malgré le ton du scénario, celui-ci doit se jouer le plus sérieusement possible. Ce n'est pas un ' toon ' ! Note du traducteur : tous les mots, verbes, adverbes, pronoms, etc., sont en français dans le texte. Note de ...
Le Seigneur-Dragon
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Contient : plaisir...enquête sur le baron et sa troupe. Larn Yidris n'interviendra pas ou peu. Afin que vos joueurs prennent duplaisir, il est impératif que la présence de l'Agent de la Loi ne soit pas une entrave à leur... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. La présence d'un voleur est fortement conseillée. Etre serviteur du Chaos ou de la Loi n'a pas véritablement d'importance, mais les fanatiques religieux sont à éviter. Il est préférable de n'avoir aucun joueur incarnant un Melnibonéen ou un Pan Tangien. Introduction : Les Pjs se retrouvent dans une auberge d'une petite cité proche du Marais des Brumes. Ils ont répondu à une offre d'emploi proposée par Jharus Geshor, un marchand Vilmirien ...
La Forêt d'Airain
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Contient : plaisir...pour torturer à mort ses parents. Sous l'effet d'une drogue il s'acquitta de sa tâche avec une sorte deplaisirextatique qui le glace quand les souvenirs l'assaillent, notamment à la date anniversaire... [Détails]Les cités Pourpres à force de surexploiter le bois de l'île se retrouvent soudainement devant une pénurie de matière première. Importer son bois viendrait à perdre l'indépendance commerciale si chère aux insulaires. Une crise majeure pointe le bout de sa proue. Conscient du danger pour la suprématie des mers que représente le défaut de bois, le grand conseil décide de lancer ses nefs en quête de comptoirs forestiers. C'est ainsi que « la flamme du Sud », en rade à Ramasaz, fait parvenir un ...
La dernière Prophétie
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Cette histoire prend naissance dans un lointain avenir, à moins que ce ne soit dans un passé aujourd'hui oublié, sur une terre nommée Inrha'a. Ana'har venait juste d'arriver dans la grande cité de Minarit. Il pensait y couler des jours paisibles avec sa compagne. Il pensait avoir gagné le droit de se reposer quelque temps. Il y a peu, il avait du affronter son jumeau Sla'har et l'avait laissé pour mort. Ana'har pensait que son frère mettrait ...Contient : plaisir...30 CON 20 DEX 10 TAI 18 INT 3 POU 16 CHA 5 C'est une brute. Il possède un marteau de guerre. Son petitplaisirest de tout casser (NADEZ!!). Il a le visage mi homme mi ours et ses yeux sont de braise.... [Détails]L'amant de Lassa
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Contient : plaisir...entre Alekan et les craintifs villageois. En dehors de ces attributions, Kalish venait aussi pour le purplaisirde goûter la compagnie du mage trop érudit pour être bien compris des rudes bergers des... [Détails]Alors qu'ils arpentent une route montagneuse les joueurs sont assaillis par des bourrasques de vent. Obligés de s'abriter dans un village perdu battu par la tempête ils partageront leur table avec un mystérieux mort. Prisonniers du vent, ils seront amenés à participer à la destruction de l'entité qui le génère pour pouvoir partir. Parallèlement, une enquête sur fond de grincement de bois et de claquement de volet leur apportera peut-être des révélations sur l'identité du mort et sur les causes ...