Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : plaisir (17)...phénomènes atmosphériques (pluie, nuages, étoiles, etc.), les bois et forêts, les animaux, la comédie et leplaisir, ou les connaissances arcaniques et mystiques (Dugmaren Brilletoge est unique sur ce... [Détails]Nouvelle : Une fleur pour la princesse
sur Shaman Chat au format
Lorsque j'arrivai enfin en haut de la colline, je me mis à penser à toute cette sombre histoire... Oh certes, je n'étais pas un grand poète ou ne possédais pas des qualités de conteurs comme les compagnons de la guilde des bonnaventures mais quand même... Il y avait certainement dans ce que je venais de vivre une leçon à tirer ou un message à laisser à ceux qui font une confiance aveugle à ce que leur dicte leur cœur. L'ignorance et la naïveté ont cette vertu qui permet aux faibles, aux timorés ou ...Contient : plaisir (3)...pour la petite ? -Oui sa mère la surnommait ainsi: petit lapin... J'ai pensé que ça pourrait lui faireplaisir. -Ben faudra voir ça avec mes amis qui ne sont pas végétariens. Quand ils vont vous voir arriver... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
sur La Cour d'Obéron au format (295 Ko)
"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : plaisir (2)...Magiques de l'Académie (essentiellement dans la Tour Penchée, mais parchemins et codex prennent un malinplaisirà s'égarer dans des départements où ils n'ont rien à faire... ) ; c'est le Maître Archiviste... [Détails]Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : plaisir... géante et ventripotente - un Licteur si ce scénario est adapté pour Kult - qui manifeste un certainplaisirà dévorer les enfants. Conclusion ? Il reste à rendre l'enfant aux Zélotes. Vous pouvez laisser... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...
Les 4 mains et les 4 jambes de Lark Stealthwalker
Les 4 mains de Lark StealthwalkerContient : plaisir...son arbalète... Lark m'a demandé un droit de réponse, ce que je lui offre avecplaisir: 'L'arbalète était magique et tirait toute seule...' La postérité jugera...  ... [Détails]Lark Stealthwalker était un nain Thug, une sorte de guerrier-garde-du-corps-voleur. Il possédait une arbalète magique qui lui permettait de lancer un fil magique vers une surface et, comme une araignée remonte le long de son fil, de se faire tracter vers cette surface. Il fabriquait aussi des carreaux explosifs qu'il utilisait avec cette arbalète.
Or donc, Lark se trouvait, avec ses camar
...pourquoi aime-t-elle tant les Drows ?
Contient : plaisir...plus, l'ignorait et surtout... le joueur qui avait perdu son perso était un peu flaté, et ça faisaitplaisirà voir. Ainsi, le Drow tua plusieurs persos, en commençant par la magotte qui se moquait... [Détails]Plantons le décor :
Les clubs de Jdr... Je crois que nous avons tous eut, un jour, affaire à un club de Jdr.
Que ce soit dans les conventions ou dans les 'Maisons pour Tous'.
L'archétype du joueur de club de Jdr c'est: un gars avec de l'embonpoint, duquel émane une odeur de transpiration plus ou moins forte et qui aime ses dés. Ou, le gars maigre comme un fil, avec des lunettes et qui aime les dés,aussi.
Bien sur, il y a l'archétype de la fille : une fille qui
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