Nephilim : l'univers de jeu
sur SCENARS.net au format (39 Ko)
Il y a longtemps, très longtemps, l'univers était vide. Un jour, les énergies magiques se matérialisèrent sous forme d'étoiles, et ainsi naquit Sol, l'Axis Mundi de notre monde. Lui-même engendra neuf autres corps célestes, les planètes : Mercure, Mars, la Lune, Vénus, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton. L'énergie magique dégagée par Sol était grande, et les éthers qui émanaient de lui se réfléchissaient sur les planètes les plus proches. Dans un étrange processus, chacune des planètes ...Contient : planète...succéda le cycle végétal, et les cinq champs magiques s'organisèrent : la Lune, peut-être parce que saplanèteétait la plus proche, prit un ascendant sur les autres. L'Air et le Feu s'opposèrent à elle... [Détails]Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : planète...succéda le cycle végétal, et les cinq champs magiques s'organisèrent : la Lune, peut-être parce que saplanèteétait la plus proche, prit un ascendant sur les autres. L'Air et le Feu s'opposèrent à elle... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...