Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : planète (5)...retrouverez exposé au Musée d'Histoire naturelle de Riguel VIl. D'innombrables petits écoliers de cetteplanètepourront ainsi frissonner d'horreur devant ce monstre horrible en provenance de l'Aventurie... [Détails]Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...
L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : planète (4)... Bien sûr, de nombreux points restent obscurs. Mais, somme toute, pas plus que dans l'histoire de laplanèteTerre qui vous est sûrement plus familière. Outre l'histoire du continent, vous trouverez une... [Détails]Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...
La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : planète (3)...lieu à un autre grâce aux passe-mondes. Il suffisait qu'une porte passe-mondes soit installée sur laplanèteen question pour que ce monde soit aussi-tôt rattaché au réseau interstellaire. Les Puissants... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...
Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : planète (2)...plan. Personne ne sait quand a commencé le conflit entre les Douze Dieux, qui considéraient toute laplanèteDère comme leur propriété, et les Nouveaux Dieux, qui leurs contestaient une partie de ce monde... [Détails]Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...
L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : planète... Bien sûr, de nombreux points restent obscurs. Mais, somme toute, pas plus que dans l'histoire de laplanèteTerre qui vous est sûrement plus familière. Outre l'histoire du continent, vous trouverez une... [Détails]Au cours des aventures de l'œil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore pleins de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : planète...dominée par d'autres dieux. Les prières et les miracles ne doivent pas uniquement traverser l'écorce de laplanète, qui n'est pas seulement un obstacle matériel, mais également échapper à l'attention des... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...