La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : plans (18)...Elles se ruent sur le groupe des PJ. Au MJ : Ces créatures sont des Vargouilles, elles proviennent deplansextérieurs quand Vol ouvre des portails sur cesplans. Elles se sont réfugiées sur le toit du... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : plans (12)...rendra seul chez son maître. Mais que les personnages suivent ou non Izzardo, cela ne change rien auxplansd'Abazzalk'aar. Si par contre les personnages préfèrent se risquer à l'exploration d'un repaire... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
PNJ à thème : Le façonneur d'ombres
sur Le Scriptorium au format (240 Ko)
Contient : plans (10)... Sag 8, Cha 16 Compétences : Art de la magie (4) +7, Connaissances (mystères) (4) +7, Connaissances (plans) (4) +7, Concentration (4) +6, Déplacement silencieux (4) +6, Détection +1, Discrétion (4) +6... [Détails]Cette aide de jeu présente le façonneur d'ombres (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de magicien au service des ombres dont la spécialité est d'affaiblir ses ennemis et de renforcer ses alliés par la puissance des ténèbres. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimerà votre convenance.Pour bienutiliser cetteaide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : MIC ...
PNJ à thème : Le dominateur inspiré
sur Le Scriptorium au format (312 Ko)
Contient : plans (10)...Incarnum. Description : Les dominateurs inspirés sont le fer de lance des terribles Quoriens dans leursplansde conquête d'Eberron. Si la plupart des réceptacles «élevés» dans le Riédra sont destinés... [Détails]Cette aide de jeu présente le dominateur inspiré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable manipulateur mental de la race des Inspirés, qui n'hésitera pas à user de ses insidieux pouvoirs pour retourner ses proies les unes contre les autres et se nourrir de leur défaite commune. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin de ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : plans (8)...bonne santé ». L'ange déchu fut finalement terrassé au cours d'une révolte populaire, mais aucun desplansExtérieursn'acceptad'accueillir le reposdesonâme. Ainsi, n'ayant plus place ni dans le monde,... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : plans (8)...et après lui, de construire son repaire personnel, un refuge pour son esprit torturé, où établir sesplansde conquête futurs. La construction commença et sembla partie pour durer des années, les ambitions... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : plans (6)...sur les marqués. A travers les PJ, il voit des pions formidables pour trouver des informations sur lesplansde Vol et la prophétie, dans le but de nuire aux dragons de l'Argonesse et d'avoir des renseignements... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : plans (6)...reconstituant ce dracogramme disparu. Les personnages de cette campagne vont être affectés directement par lesplansde Vol, puisqu'ils vont contracter une marque noire, très proche de ce dracogramme,... [Détails]Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : plans (4)...tablette (ainsi que, sûrement, quelques trésors ou informations personnelles) rend compromettant sesplansfuturs. Le vol d'un tel objet, qui permet de mettre à nu toutes ses découvertes, est terriblement... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : plans (3)...Mais cela sera difficile, non seulement les arbres sont perspicaces et risquent de mettre à jour lesplansdes PJ, mais en plus ils prendront soin de surveiller les tombes, ce qui compliquera d'autant... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...