Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : plantes (3)...Santé. La fumée se dissipe naturellement, mais l'endroit où le sort a été jeté reste marqué : les petitesplantesqui s'y trouvaient se sont flétries et la croissance des arbres s'est arrêtée. Une faible... [Détails]Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...
Printemps Episode 4 : Sang Visage
Contient : plantés, plantes (2)...fondations d'une bâtisse en construction et, à coté, un petit gouffre. Au bord de ce gouffre, trois poteauxplantésdans le sol. A ces trois poteaux sont attachés trois corps dont les volatiles se repaissent... [Détails]Avant propos : Le 21 juin 1199 eut lieu à Guernac une séance plénière réunissant les membres de l'Alliance, à l'exception de Platime et Erwan, et quelques compagnons. Après avoir abordé les besoins de chacun en Vis pour les mois à venir, les mages commencèrent à évoquer le cas «Jules» et son terrible bagage. Rapidement des divergences apparurent entre les mages, et Clébert usa de son statut de Quaesitor pour imposer à ses Sodalis le devoir de protéger Jules et ce qu'il détenait, au nom de l'intérêt ...
Schola Templi Mercurii : Alliance du Puy-de-Dôme
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Cette Alliance est décrite sur le modèle du supplément Alliances. Elle peut servir d'Alliance de départ prête à jouer pour une Troupe débutante ne souhaitant pas se lancer d'emblée dans la création de sa propre Alliance. Elle est en effet à la fois suffisamment structurée, détaillée et suffisamment souple pour permettre tous les développements possibles. Elle peut également servir d'élément « clé en main » dans n'importe quelle saga située dans le Tribunal de Normandie. Emblème : Un ...Contient : plantes (2)...apparaît dans la bouche ouverte du dieu. Chaque perle contient 2 pions de virtus Rego. • Quantité deplantespoussent uniquement sur le Puy-de-Dôme, au sein de l'aura magique, et nulle part ailleurs dans... [Détails]Les jeux de Rôle ont leur histoire : Ars Magica
Contient : plantes...exemples : Je veux trouver une plante pour soigner un compagnon : Intellego + Herbam (Je perçois lesplantes) Je veux me rendre invisible : Perdo + Imaginem (Je détruis les images) Je veux lancer une boule... [Détails]Historique: 1988 - ARS MAGICA 1 chez Lion Rampant. 1989 - ARS MAGICA 2 chez Lion Rampant. 1992 - ARS MAGICA 3 chez White Wolf. 1993 - ARS MAGICA 3 traduction française chez Descartes. 1996 - ARS MAGICA 4 AG Hardcover. 1996 - ARS MAGICA 4 AG Softcover. 2004 - ARS MAGICA 5. Le cadre: Vous faites partie d'un ordre puissant des magiciens qui s'étend à travers une Europe médiévale où les histoires et les légendes sont devenus vraies, ou du moins plus vrai qu'il n'y parait. Vous aurez ...
Guides de sorts pour la 4ème édition
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Contient : plantes...quelque chose fabriqué à partir de produits végétaux. Niveau 15 : Permet de sentir ou de localiser desplantesimpossible à déceler autrement. Niveau 25 : Permet de parler avec une plante. Muto Herbam... [Détails]Portées, durées, Cibles. Portées : Personnel ; Toucher / Regard ; À Portée ; À Proximité ; Loin ; En Vue ; Lien Mystique. Durées : Momentanée ; Concentration / Diamètre ; Aube-Crépuscule ; Lune / Anneau ; Saison ; Année ; Permanent / Instantané. Cibles : Petite ; Individu ; Groupe / Pièce ; Cercle / Structure ; Zone ; En Vue. Guides de Sorts. Creo Animal. P/D/C de base : Toucher, Aube-Crépuscule ...
La Croisée des Chemins
sur TnT
Contient : plantes...(poudre volcanique), 5 Imagonem (tout petits yeux en bocaux), 4 Corporem (poudre blanche), 6 Terram (plantesséchées), 3 Auram (cristaux). Matriana donne 2 jours à la troupe pour se préparer, si elle accepte... [Détails]Cette histoire se passe à la fin du XIIème siècle dans la région de Toulouse. Elle sera facilement transposable en tout lieu proche des Pyrénées, ou de toute région désertique. A cause de la vision particulière d'Ars Magica du mage et surtout de sa "longévité", cette histoire peut présenter des difficultés d'adaptation à d'autres jeux médiévaux-fantastiques. Cependant, ...