Des sous
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Alors que les PJ'S dormaient paisiblement dans une auberge de Bree, une ombre vint dans leurs chambres et leur vola leurs bourses. Donc les PJ'S n'avaient plus un seul sou en poche. Et comble de désespoir il n'y avait aucun indice pouvant révéler l'origine de cet ombre. Est ce que c'était un humain, un orque, un nain ? Aucun indice. LA PLACE Le lendemain matin, sur la place de la ville, un humain de forte carrure habillé d'une armure de plaque totale et avec une cicatrice sur l'œil gauche et ...Contient : plantes (10)...deux gardes humains entrain de s'ennuyer ferme, ils sont armés d'épée large. Dans la serre il y a desplantesde tout les côtés. Sur le côté gauche : il y a desplantesde couleurs bleues en général (plantes... [Détails]Who's Guilty ?
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Lieu : Minas Anor · Date : 4ème âge · Mission : enquêter sur des disparitions bizarres Introduction Les PJ sont en Minas Anor pour des raisons diverses. En se promenant dans la rue, les PJ sont bousculés par une jeune femme entrain de courir sans regarder devant elle. Les PJ peuvent faire un test de perception (moyen) pour apercevoir une silhouette à priori humanoïde se cacher dans une ruelle. Mais s'ils vont voir ensuite dans la ruelle se dernier ne s'y trouvera plus. La jeune dame est ...Contient : plantes (9)...400m² (20m sur 20m), il est plutôt luxuriant, une mare trône au milieu dans laquelle poussent diversesplantesaquatiques et dans laquelle évoluent quelques poissons, aux proximités de la mare, la température... [Détails]La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
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Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : plantes (4), plantés...approvisionnement général, de taverne et d'auberge. On peut y trouver quelques produits du cru (nourriture, vin,plantesde la forêt). Derrière le Hall du Commerce, il y a un large enclos, qui ne sert... [Détails]La grande traversée
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Contient : plantes (4)...sylvain, un avar. Sa vie a déjà été très longue et fut toujours placée sous la bonté des arbres et desplantesen général. Il a toujours été passionné par deux choses : lesplanteset leurs pouvoirs ainsi... [Détails]Nos aventuriers qui pour la plupart ne connaissent que peu de chose de l'aventure avec un grand A, vont se retrouver confrontés à une histoire en deux actes mêlant tout d'abord action et enquête puis ambiance et intrigue. Nous sommes en 1051 T.A. et ces personnages vont partir d'un petit port d'Harad (sud-est des Terres du Milieu) rongé par les guerres d'invasion menées par le Gondor un an plus tôt contre cette région. Le voyage en bateau sera le premier acte : il mettra en scène la zizanie entre ...
La campagne d'Arnor : 9 - L'Ombre du Vieux Moine
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Récapitulatif : Une bien étrange prophétie a été révélée aux aventuriers. L'Oracle parlait de trois hommes par qui une menace planait sur l'ensemble des Terres. La première personne, le Possédé, a selon toute logique été récupéré. Il s'agissait du fils cadet du seigneur de Beldwin. La seconde personne est un vieux moine, et la troisième est Ervath, ancien mort en sursis. Tout indique que ces personnes se sont dirigés vers ...Contient : plantes (2)...prendre le large. Il s'agit du moine, qui a pris son cheval, et a profité aussi pour mettre quelquesplanteshallucinogènes dans le fourrage des chevaux, histoire de compliquer un peu la tâche de ses éventuels... [Détails]La campagne d'Arnor : 18 - Meathelburg
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INTRODUCTION : Suite aux différentes aventures qui se déroulèrent peu avant et pendant les cérémonies du Yule à Tharbad, les personnages furent mandatés pour gagner au plus vite la village de Meathelburg, à partir duquel ils pourraient certainement réussir à mettre la main sur un Tyr Fira, seule plante maintenant capable de sauver le chancelier Nimhir, qui rappelons-le, est à l'article de la mort. ARRIVÉE AU VILLAGE Les feux de garde sont allumés, et sont visibles de loin. C'est de mauvais ...Contient : plantes (2)...contre toujours des mourants, il les accompagne et les calme avant le repos éternel. Il ne possède pas deplantesaussi rares mais pourra tout de même en proposer quelques unes, gratuitement, aux personnages... [Détails]La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
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Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : plantes (2)...trésor constitué de pièces d'or et de gemmes est amassé là, avec aucun gardien. A côté pousse quelquesplantes. Sur un jet de connaissances desplantesou d'herboristerie réussie, il est possible d'identifier... [Détails]La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
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Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : plantes (2)...Dobac, Sonmar, Ogaron). Il s'est assuré de la neutralité des clans Erastoc et Leonn (par le commerce deplanteshautement illégales : Tartella, Gort et Phecallus). L'enlèvement d'Azrahîn fait partie de... [Détails]La campagne d'Arnor : 1 - La dernière Auberge
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Contient : plantes (2)...affectés par ce poison, et normalement plusieurs aventuriers aussi. Sur un jet réussi de connaissance desplantes, un clerc devrait déterminer qu'il lui faut se procurer de toute urgence des feuilles d... [Détails]Ce scénario est prévu pour des aventuriers débutants qui ne se connaissent pas encore, et qui ont tous une raison pour se rendre à la Dernière Auberge. Avant d'arriver à une halte bien méritée [une tempête fait rage depuis quelques jours] à la Dernière Auberge, il faudra cerner les motivations de chaque joueur. Certains auront peut-être connu des personnes voulant reconstituer un royaume solide en Arnor, d'autres encore peuvent venir d'en dehors de la région, recherchant un parent récemment ...
La campagne d'Arnor : 16 - Les Souvenirs de Fennas
Druninsur La Cour d'Obéron au format (23 Ko)
Note : ce scénario se joue le temps de l'arrêt de la caravane à proximité de Fennas Drunin. Les aventuriers ont tout au plus une après-midi et une soirée pour en apprendre plus sur le dramatique passé du village, avant de repartir le lendemain en direction des Monts Brumeux. Tout le long du scénario, un groupe de 6 à 8 brigands, hommes de main d'Ervath (voir Traquenard à Tharbad), suivra les personnages en tout temps, tendant embuscades et embûches partout sur leur passage. A vous d'imaginer ...Contient : plantes...de petits pommiers. Pendant la saison chaude, l'étang s'évapore totalement laissant pousser quelquesplantesdans cette terre fertile. Sur les lieux, les personnages ne pourront rien trouver sauf une épée... [Détails]