Le Charnier - Fin
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Le Quartier des Rouilles : Le quartier des rouilles ne doit pas son nom aux 'rouilles' que l'on peut rencontrer dans les ruines, mais du fait que les habitants ont les couleurs de la rouilles. Le Quartier est recouvert d'objet en métal, dont un grand véhicule qui devait voler, dans lequel sont gardé les malades et les enfants. La sécurité y est presque aussi élevé que dans le quartier du Dôme et la seul chose contre lequel ils ne peuvent pas empêcher d'entrer et la maladie. Une enceinte les ...Contient : plantes (4)...tunnels les plus dangereux sont ceux de la famille Kashak qui d'après les Fouineurs est un lieu ou lesplantesse nourrissent de ce qui s'y perdent. Après la mort de certain, desplantesémergées de leurs... [Détails]Le Charnier - Le Quartier des Hauts Perchés
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Contient : plantes (3)...Morsure +4. Vie : 12 Energie : 2. Dés consacrés à l'initiative : 2. LA FLORE : Attentions toutes cesplantespoussent sous l'influence d'une lumière si forte, qu'elle regorge d'énergie Runka. Elles peuvent... [Détails]Le Quartier des Hauts Perchés : L'un des quartiers le plus étonnant est celui des Hauts Perchés. Les habitations culminent à plusieurs mètres de la surface d'eaux marécageuse. Il est de plus habité principalement par les huiles du Charnier, avec une dominance de Prôneur qui semble apprécier la sécurité. L'un des avantages et la proximité du puits de lumière qui y diffuse avantageusement les rayons dans le quartier. Dans l'ensemble tout est fait pour y vivre agréablement avec des conforts que la ...
Le Charnier - Faune & Flaure
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Faune : Les Rats (Dark-Earth seconde édition page 207), Les parasites (Dark-Earth seconde édition page 207), Les Rouilles (Dark-Earth seconde édition page 208), Les Cerbères (Dark-Earth seconde édition page 208), Les Eben (Dark-Earth seconde édition page 208). Les Ronflants : Les Ronflant sont plus fin et plus petit qu'un voulpe. Ils ont poil rêche augmentant la difficulté de l'attraper ou de les blesser. Ces animaux porte-bonheur, leur présence assure qu'il n'y a aucun Cerbère ni voulpes dans ...Contient : plantes (2)...ou quatre par personnes traquées (ils ne s'attaquent jamais à plus). Flores : Les Montantes sont desplantesqui ont la réputation d'être humaine du fait de leur sève pourpre. Elles peuvent monter de soixante... [Détails]Aide à la création de Personnage : Options de Vécu
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D'après le livre de base de Seconde Edition, le personnage est défini par trois périodes clef de sa vie. Jusqu'à treize ans, sa Nature façonne ses Caractéristiqu es essentielles et ses Talents fondamentaux (au sens des Traits de la fiche de personnage). De treize à dix-huit ans, sa Fonction dans son Stallite d'origine conditionne ses Connaissances et ses Compétences principales. A partir de dix-huit ans et jusqu'au moment du premier scénario, sa Voie impliquera certains atouts et handicaps. ...Contient : plantes (2)...Corps : Médecine générale et chirurgie. Essences rares : Elevage, recherche, collecte et utilisation desplanteset des arbres. Premiers soins : Traitements des hémorragies et contusions, réduction des... [Détails]Pu 94
sur Des Jeux & des Histoires au format (166 Ko)
Contient : plantes...Poussinière : -3 (Vent très violent). Obscurité : -1 (Le Noir-Nuage normal). Faim : 0 (Nombreux crustacés etplantescomestibles). Soif : 0 (Il y a beaucoup d'eau, mais il faut la distiller). Il est possible... [Détails]Un scénario musclé et dangereux. Les personnages sont confrontés à une menace venue de l'Avant. Y survivront-ils? Premisses : Juste avant le cataclysme, la guerre et le terrorisme étaient de tristes réalités en Afrique de l'ouest. Au fond, comme depuis un siècle... Un nouveau gouvernement avait pris place en Mauritanie. Un gouvernement pro-européen prêt à accepter des industries que les européens étaient désireux de délocaliser. En effet, une usine de traitement de produits chimiques ...