55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : plein (7)...son père s'est enfuie seule dans une barque en direction de l'île de souffre. Cette île est frappée depleinfouet par des courants marins violents et a toujours été évitée par des générations de marins... [Détails]Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...
Arts Fins
sur Terres Mythiques
Mushin : Cette capacité est une extension de Za-zen comme ce dernier est appris dans toute école enseigne Za-zen et Kenjutsu uniquement. C'est la capacité de se mettre dans un état d'esprit serein même en plein combat (FUDOSHIN ou MUSHOTOKU) et les réactions deviennent viscérales, instinctives. Un seul jet par TD (tour détaillé). Mushin permet au joueur d'ignorer des distractions égales au NE (nombre d'effet) aucun Jdp de volonté n'est à faire, de plus le PAB est augmenté par du NE/2. Mushin est ...Contient : plein (2)...enseigne Za-zen et Kenjutsu uniquement. C'est la capacité de se mettre dans un état d'esprit serein même enpleincombat (FUDOSHIN ou MUSHOTOKU) et les réactions deviennent viscérales, instinctives. Un... [Détails]