Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : poignard (4)... 11~12 Pr : 2~3 (selon armure) ambidextre Prd : 9~11 P.I. : 1D+4 à 5 (grande dague courbe) 1D+3 à 4 (poignardparticulier). CAPACITES SPECIALES : Infravision à 30 mètres et Ultravision à 200 mètres. DESCRIPTIF... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : poignard (2)...redoutent les arcanistes et à ce titre canalisent leurs attaques sur ces derniers. Prêtre homme rat.Poignardrecourbé (Simple;A volonté) - Arme : +7 VS CA; 1d6+1 dégâts. R Crachat toxique de malemort... [Détails]Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...
Les Sirènes
sur Projet Anima JdR au format
Contient : poignard (2)...PER : 10. RPhy : 45 RMys : 65 RPsy : 50 RPoi : 45 RMal : 45. Initiative : 95 Naturelle. Attaque : 105Poignard. Défense : 115 Esquive. Dégâts : 30Poignard. Armure : Aucune. Capacités primordiales : Caractéristiques... [Détails]Les Naufrageuses. Comme les sirènes de la mythologie Grecque... Modus Operandi : Le chant est géré comme une attaque à distance invisible, la possibilité d'une défense est laissée, grâce à un jet qui représente la capacité du joueur à se boucher les oreilles à temps.... La dirigeante d'une troupe de sirènes a plutôt des niveaux de sorcier (eau, illusion) à la place des niveaux d'assassin. Niveau : 3. Catégorie : Entre Mondes 25. Points de Vie : 100. Classe : Assassin. FOR : 5 DEX : 8 ...
Les Skavens
Contient : poignard...boules de métal à leur queue et d'autres utilisent celle-ci comme une main supplémentaire pour tenir unpoignardou étrangler un ennemi. Les skavens sont féroces mais manquent de disciplines et se battent... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Le Tcho-Tcho [pluriel : Tcho-Tchos]
Contient : poignard...spéciales : Poison, Sorts. Attaques normales : Machette +2 (dégâts 1D6+1), Sarbacane +3 (dégâts 1 + poison),Poignard+2 (dégâts 1D4+1). Compétences : Artisanat (cuisine) +4, Connaissances (occultisme... [Détails]Etes-vous de ceux qui pensent que toutes les tribus primitives ne sont guère dangereuses à partir du moment où l'on dispose d'un bon fusil ? Et bien si un jour vous rencontrez des Tcho-Tchos, vous n'aurez pas le temps de regretter de tels propos puisque vous serez déjà mort... Malgré une exploitation insuffisante par les créateurs de jeu, les Tcho-Tchos présentent tous les atouts nécessaires pour devenir des ennemis particulièrement redoutables. Croisement entre des créatures esclaves dévouées ...