La Terre Creuse selon le format Basic
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La Terre Creuse utilisait un système de jeu très proche du système BASIC mis à part un système de combat à la fois plus détaillé et sanglants (qui poussait les joueurs qui ont testé ces scénarii à retarder généralement le plus longtemps ces moments ou bien d'être sur de pouvoir frapper en premier et fort..) . Vous trouverez dans cette partie un kit de création de personnage et un additif au système BASIC avec un rappel de contexte sur le monde de la Terre Creuse pour permettre de jouer les scénarios ...Contient : poignard (5)...mains comme les hallebardes, lances etc. Table des armes de Mêlée : Armes Compétences Dommages Dague /poignard/main gauche/ à rouelle/ biffide Mélée 1d3(à +2 en fonction des modèles) Epée courte Mélée... [Détails]PNJ pour la Terre Creuse
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Pour faciliter la gestion des différents personnages de la campagne, les caractéristiques des PNJ sont regroupées par catégories qui peuvent être amendées en fonction des besoins mais servent de points de repère pour le MJ. La partie descriptive donne à chaque PNJ une personnalité qui est finalement plus importante qu'une succession de valeurs chiffrées. La séparation entre principales et secondaires dépend du profil du PNJ, les scores lorsqu'ils sont plus importants sont notés dans le descriptif ...Contient : poignard...principales: 50% - Lire et écrire caroline/ sagacité / déguisement /discrétion /TOC/ Persuader/ épée oupoignard.../esquive Compétences secondaires: 25% - armes, équitation, administration, connaissance... [Détails]