Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : poings (16)...Athlétisme : Courir (3.3), Grimper (3.5), Monter (3.1), Nager (3.5), Sauter (3.4) Combat : Couteau (3.3),Poings(3.3), Sabre (3.4) Furtivité : Crocheter (3.2), Dérober (3.1), Se Déguiser (3.3) Survie... [Détails]Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : poings (12)...Athlétisme : Courir (3.2), Grimper (3.1), Monter (3.1), Nager (3.3), Sauter (3.1) Combat : Poignard (3.4),Poings(3.3) Furtivité : Crocheter (3.5), Dérober (3.4), Se Déguiser (3.2) Survie : Percevoir... [Détails]Les Nouveaux Khamshems
Le dhiz : Drogue végétale sous forme de feuilles, le dhiz peut être fumé ou chiqué. Il est possible de le traiter et de le concentrer. Sa consommation plonge dans une brume agréable. Effets : Le dhiz n'a d'effet qu'en cas de réussite d'un jet de seuil 3.5 (dhiz brut) ou 3.6 (dhiz traité) contre la Résistance du personnage. En cas de réussite, les Réflexes et la compétence Percevoir perdent 2 points d'indice. Par ailleurs, la faim, la douleur et la fatigue sont réduites (un point d'épuisement ...Contient : poings (7)...Volonté Combat : Armes à feu° (max [3.1, Agilité -3]), Armes blanches (3.2), Arc (3.4), Sarbacane (3.3),Poings(3.3) Athlétisme : Courir (3.2), Grimper (3.3), Monter (3.1), Nager (3.1), Sauter (3.2) Survie... [Détails]La Fosse des Maudits
Ce scénario à l'ambiance lourde est prévu pour des personnages moyennement expérimentés. Toutes les valeurs de tests ou les caractéristiques sont d'échelle 3, sauf quand le contraire est expressément indiqué. Le lieu et l'heure : Cette aventure est censée se dérouler sous l'Atlantide, avant le début du cataclysme déclenché par Arwoor. Mais la date et le lieu peuvent être modifiés. Un potentat khamshem sadique de Dracheland ou un dictateur centraméricain de Terre I peuvent avoir créé des bagnes ...Contient : poings (4)...provisions de l'ennemi. Tareus, chef de gang paranoïaque : FOR 4 RES 3 SOU 3 REF 5 AGI 3 INT 4 RUS 5 VOL 4.Poings4 Perception 4 Furtivité 4 Torture 6 Athlétisme 3 Atlante 5. Barre de fer compétence 5... [Détails]See you soon, on the Moon!
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Tiré d'un épisode du supplément " La Chute d'Arwoor ", il a pour objectif d'offrir un intermède dépaysant dans les aventures déjà mouvementées des personnages joueurs (PJ). Il va les mener tout droit sur l'un des lieux les plus incroyables du Monde à Etages : sa fameuse lune, qui ne porte pas encore le nom de Barsoom. Le Projet Barsoom La lune, telle que la découvriront les PJ dans ce scénario, est à ...Contient : poings (4)...Courir (3.1), Grimper (3.2), Sauter (3.3) Combat : Armes à Feu (3.5), Armes Blanches (3.5), Epée (3.5),Poings(3.5) Furtivité : Crocheter (3.3), Dérober (3.1) Survie : Percevoir (3.3), Pister (3.3), Se... [Détails]