Adaptation du jeu de rôle Thoan au système GURPS
sur Des Jeux & des Histoires au format (672 Ko)
Contient : poison (5)...protection 1), 2d6 doses de venin, 1d6 fioles de somnifère, Fronde (20 points) Armes naturelles: Curare -Poisonvégétal de type sanguin. Délai 1d6 tours. Résistance : Santé -4. Effet : perte de 1d6 d... [Détails]Ce document présente l'adaptation du jeu Thoan aux règles de GURPS. L'univers de Thoan nous a toujours beaucoup plu, mais les règles de ce jeu, que nous jugeons inefficaces et incomplètes, on toujours été un frein à son utilisation. Et c'est à l'issue d'une séance de jeu, alors que nous discutions des parties à venir, que l'idée a surgit : pourquoi ne pas adapter l'univers de Thoan aux règles de GURPS ? Après tout, il y a de nombreux précédents, et la tâche ne semblait pas insurmontable au ...
Module Naheulbeuk, complément
Contient : poison (2)...vous marche souvent sur les pieds). Compétence raciale : sarbacane (1d3 dégâts mais c'est surtout lepoisonqui compte... ou ingénierie gobeline (la comp qui sert à inventer des engins bizarres et expérimentaux... [Détails]Suite à la publication du Module Naheulbeuk pour mon système générique; voici donc le Complément de règles.. Au programme: -L'ajout du Gobelin comme race jouable -L'ajout du Menestrel, une classe très colorée -Et enfin le Shaman, vieux barbu qui sent la mousse Le Gobelin Vous êtes petit,, vert et vous êtes un pourri. Un petit être méchant et parfois bête, maltraité par le monde entier, mais qui veut se venger! Capable du pire et du pire, vous voila sur les routes de la Terre de Fangh ...