Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Création de Personnage
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : politique (4)...Trouver une nouvelle famille. • Rester solitaire. • Chercher l'âme soeur / un maître / un protecteur.Politique: • Prendre le pouvoir par la force. • Eradiquer la corruption du shogunat / du pays / de... [Détails]Maintenant que vous avez une idée un peu moins vague du monde dans lequel vous allez jouer, il est temps de se pencher sur la partie la plus importante du jeu de rôle : la création des « têtes d'affiche » de vos histoires, des avatars de vos joueurs qui leur serviront à interagir avec vos scénarios. Avant toute chose, sachez que le jeu Les Errants d'Ukiyo différencie les personnages ayant un rôle essentiel dans l'histoire des autres, utilisant pour cela des termes hérités du cinéma d'antan ...
Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Contexte de Jeu
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Contient : politique (4)...réfugie désormais dans une sorte de schizophrénie déclarative, soutenant le shogun tout en critiquant sapolitique. Isolée derrière un rempart de bureaucratie et de conventions, elle n'a plus le moindre... [Détails]Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour comprendre un peu mieux l'état de la société japonaise au milieu du 19ème siècle. Vous n'avez pas besoin de tout retenir, juste de cerner l'état d'esprit global du monde dans lequel vous jouerez. Les joueurs sont ici les bienvenus. UN PEU D'HISTOIRE : Les Errants d'Ukiyo n'est pas un jeu historique ; la plupart des clans et personnages décrits dans ses pages relèvent de la pure fiction. Le jeu plonge néanmoins ses racines dans l'Histoire ...
Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
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Contient : politique (2)...capitulation du gouvernement devant les étrangers que la contestation est devenue une véritable forcepolitique. Les révolutionnaires se font appeler « les hommes aux objectifs élevés ». Ce sont essentiellement... [Détails]Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...