La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : portail (20)...découvrir comment supprimer la marque. Mais Vol ne cache pas ses trésors n'importe où, elle a érigé unportailvers Dolurrh, le Royaume des Morts, où elle a bâti sa salle secrète. Ceportail, situé tout... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : portail (12)...ceci comme l'influence d'une zone d'affinité (DD 25 pour identifier l'influence de Kythri). Il existe unportailreliant les deux plans d'existence, qui s'ouvre seulement lorsque les deux plans sont au... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : portail (4)...faire vite, et mener à bien la fin de leur quête... Grisemurailles : Les personnages ont donc profité duportailérigé par Vol dans le plan de Dolurrh juste à temps avant qu'il ne se ferme. Ils atterrissent... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : portail (2)...fiélon, la voix se faisait plus audible. Ainsi, Vanus contourna les gardes et s'approcha de l'ancienportail. Lorsque Vanus écouta à la porte, il entendit une voix comme nul autre, et ce qu'elle lui dit... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Lathella Ghallanda
Contient : portail...identités et 200 Po. * 3 jours au Q'barra; La fabuleuse aventure de Fersum, le gnome et les aventuriers duportailperdu de Frankum Hornack (nain) et Histoires abominables et Les horreurs du cimetière... [Détails]Artiste (de Deviantart): Betta-fly. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Lathella ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. halfelin (f), Noble 2 Expert 2, FP:3, Humanoïde (halfelin) de taille P, Chaotique Neutre. DV: 2d8 +2d6, 18 pv. Initiative:+4, VD: 6m. CA: 17 (10 + 3 anneau de prescience + 4 dextérité), Contact (17), Pris au dépourvu (13). BBA:+2, Lutte:-3, Attaque: Arc long +3 (+10 à distance, 1d6+3, X3) ou Chevalière fort-poing (+2 attaque de contact ...
Des livres pour Eberron
Contient : portail...gnomes, Fersum, revu et corrigé par Hornack sous forme de roman plutôt que de conte. Les aventuriers duportailperdu: Ce livre, qui possède la texture de la pierre et dont le titre est gravé, raconte... [Détails]DeviantArtiste: a-n-o-m-a-l-i-a. Cet article est un récapitulatif de tout les livres présents dans l'équipement des personnages non-joueur que j'ai présenté, cela peut servir pour trouver des noms de livres facilement, on ne sait jamais à quoi peuvent s'intéresser les joueurs et glisser un ou deux noms de livres en sachant ce qu'il y a derrière la couverture peut apporter un surplus de réalisme et de profondeur au monde. Il sera mit à jour régulièrement en fonction des nouveaux apports de PNJ: Écrivain ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : portail...trouve les possessions des trois autres gobelins. . Les écuries à proprement parler. Enfermés derrière unportailde bois de mauvaise facture, six loups et un loup sanguinaire de monte tournent en rond... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : portail...existent hélas, et trouver quelqu'un pour s'y téléporter est extrêmement délicat. Mais il est possible qu'unportaily mène, et cela peut conduire à une aventure intéressante. Ce qui suit se fait dans... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : portail...de repasser plus tard). Le monastère du sang pourpre bénéficie d'un grand terrain. Une fois le grandportailpassé, les PJ seretrouventdanslejardin,lemonastèresetrouvant au centre. Les entrées sont multiples... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : portail...ils ont plus ou moins interrompu l'une de ses missions, en pénétrant dans son repaire. En traversant leportailqu'elle a érigé pour aller à leur rencontre, les personnages ont atterri à Grisemurailles... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...