La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : porte (28), porté (2)...28). Mais la façon la plus évidente d'entrer est de passer par l'entrée principale. L'immense double-ported'entrée est en fer et doit faire dans les 7 m de large pour 6 m de haut. Cependant, uneporte... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : porte (20), porté (2)...la plus grande bibliothèque du Khorvaire, Korranberg. Ils y apprendront alors que Grisemurailles, laportedu royaume des monstres, située à la limite entre la Brélande et le Droâm, a été construite par... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : porte (21)...pouvoir). Jet de Déplacement silencieux DD 15 pour se déplacer et pour prendre des armes. Chaque Sérèneporteune dague à la ceinture. Il y a un feu qui fait suffisamment de lumière pour qu'on puisse se... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : porte (11)...air mauvais et usé, et ses yeux sont horriblement jaunâtres. Il tient une vipère dans sa main droite etporteune couronne ternie sur sa tête. Une puanteur invraisemblable se dégage de lui, à la limite... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : porte (9), porté...silhouette à fière allure, accoutrée d'une longue cape noire s'avance pour devenir visible. Le demi-elfeporteun bandeau en travers du visage qui lui couvre l'oeil droit, et sa main gauche est couverte... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : porte (9)...à s'y rendre. Quand ils arrivent sur les lieux, ils découvrent un petit hameau. Ce qui semble être laportequi mène vers Khyber, une immense entrée taillée dans le flanc de la roche, est entouré d'une... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
Classe de Personnage révisée : le Spadassin
sur Le Scriptorium au format (260 Ko)
Contient : porte (9)...venant appuyer à la fois ses options de combat et ses aptitudes sociales, il peut également être un bonporte-parole pour son groupe. Informations techniques : Les informations suivantes s'appliquent aux... [Détails]Le spadassin est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Codex Martial, un supplément essentiellement destiné aux joueurs incarnant des combattants de toutes classes. Censé représenter les combattants légers pleins de panache et d'audace, il souffre cependant de défauts d'équilibre manifestes, au point que n'importe quel joueur sensé préférera incarner un guerrier/roublard plutôt qu'un tel personnage. Cet article présente une règle optionnelle mise au point ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : porte (9)...semble aussi hasardeux que mortel. De toute façon, vous ne voyez qu'une seule entrée évidente : la grandeporteà double battant surmontée d'une voûte aux sculptures informes. » De fait, il est quasiment... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Crâne-de-Wyverne
Contient : porte (7), porté...fertile pour tester le rétablissement des anciens mode de gouvernement du Dhakân. L'économie de la ville seportedonc bien depuis ce temps là et le Lesh envisage de mener ce genre de modernisation (simplement... [Détails]Crâne-de-Wyverne Comme pour Blanchefalaise, voici une version plus grande de la carte ici. Histoire: Crâne-de-Wyverne est une ville assez ancienne, mais qui n'a connu un développement que récemment. Avant la création de Crâne-de-Wyverne en elle même, l'histoire est plus ancienne et remonte à l'empire Dhakânien. En effet, cette petite crique était avant une grande forteresse, permettant de protéger les mers du sud grâce à une flotte puissante. Les environs furent creusés pour la transformer en presqu ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : porte (8)...ceux restants. Quand ils arrivent à l'auberge qui cache la guilde, les personnages remarquent que laportede celle-ci est coincée (jet de Force DD 18 pour l'enfoncer). Quand ils entrent à l'intérieur... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...