Metal Adventure : Le dossier de personnage
sur Petit Peuple
Contient : postes (3)...trucs à découper, génial (propos non ironique, il est bon de garder son âme d'enfant). Des fiches depostes, on a tous à y gagner. Les actions des différentspostes(pilotage, vigie, canon, mécanique.... [Détails]Le vaisseau venait de sortir du tunnel de l'hyperespace. L'équipage pouvait désormais contempler ce magnifique soleil à la lueur exotique. La vigie s'activa puis pointa un endroit dans le ciel. « Capitaine ! Capitaine ! C'est chez nous. C'est Havana ! ». Une fête pirate se préparait, plein de musique, de rires, d'histoires et de rhum. Heureusement que Poka le scribe avait précautionneusement noté leur glorieuse épopée. Le dossier personnage : Personnellement j'aime bien les dossiers de personnage ...
Metal Adventures : Le guide du meneur
sur Petit Peuple
Contient : postes (2)...par des tables aléatoires. Pour affronter ces périls, les personnages joueurs se tiennent prêts à leurspostes, utilisent leurs senseurs et font de leur mieux pour tenir le coup ! Cela consiste en 6 étapes... [Détails]Quelque part dans une galaxie très très lointaine... Un mutant se tient devant son grand monarque, c'est un géant de presque deux mètres à la peau rouge comme le sang. D'incroyables cornes de taureau ornent son front et ses traits monstrueux recèlent pourtant une beauté malsaine. Son corps est couvert de pièces d'armure métalliques... ou de cicatrices. Son sourire carnassier révèle des canines hypertrophiées, prêtes à dévorer vos chairs. Dans son regard brille une lueur terrible, comme la promesse de ...
La prise et le profit
sur Petit Peuple
Contient : postes...fiche d'équipage ! Les capitaines devront donc s'occuper d'engager des membres d'équipages à différentspostes, et cela risque d'être une tâche plutôt difficile dans la mesure où les pirates ne sont pas... [Détails]À l'abordage, moussaillons ! Posez tout de suite vos bouteilles de rhum et prenez vos armes ! On ne fera pas de cadeaux à ces marchands, on les aborde, on leur vole tout ce qu'on peut et on partagera le trésor une fois à quai. Mais attention ! Que je ne voie pas un seul d'entre vous enfreindre le code de piraterie, ou il aura affaire à moi ! Allez ! C'est parti ! Et le plus beau dans tout ça, c'est qu'il n'y a pas d'eau ! Une aventure spatiale enrichie : Vous ...
Bonus pour : Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (327 Ko)
Contient : postes...moitiés pour chaque poste : chaque matelot travaille un jour sur deux. Répartissez les PJs selon leurspostes, mais dans la même « moitié » de l'équipage et décrivez la routine. Globalement, la discipline... [Détails]Ce bonus permet de jouer un détour dans le périple proposé par le scénario Cap sur Havana ! paru dans JdR mag n°6. Au cours du combat contre le Papillon, l'Espadon, le vaisseau d'Ardenys, est endommage et il faut faire une escale sur Port-Espérance, une station spatiale cachée en orbite autour d'Aldéna, dans le système Exxalia. Là, les PJs sont une première fois témoin du caractère impitoyable d'Ardenys lorsque celle-ci surprend des passagers clandestins. Obtenir des informations sur Ardénys ...
Il faut sauver Rosa Maria
sur Editions du Matagot au format (5.4 Mo)
Contient : postes...les tests de Pilotage (vaisseau spatial) pour décoller et atterrir ainsi que pour la répartition despostesà chaque jour de voyage. Pour déterminer la distance à parcourir, utilisez le tableau p. 71.... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...
Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : postes...moitiés pour chaque poste : chaque matelot travaille un jour sur deux. Répartissez les PJ selon leurspostes, mais dans la même « moitié » de l'équipage et décrivez la routine. Globalement, la discipline... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...