Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : postés (3), postes...adversaires (DD21). S'il est réussi, les PJ perçoivent la présence de meurtrières derrière lesquelles ils sontpostés. Ces derniers effectuent une attaque sournoise chacun sur les deux premiers PJ. Ils... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : postes (2)...dirigées par de tels cercles sont souvent les plus dangereuses, mais parfois les plus civilisés. Sous cespostesindispensables à la bonne gestion d'une tribu, se trouvent tous les autres gobelins. Si... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : postés (2)...les changelins +5). Briser les chaînes est impensable (Force DD 30) et de toute façon, deux gardes sontpostésdevant l'entrée de la tente prêts à intervenir et alerter la tribu. Le faitde ne riensavoirsur... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Maisons & Dracogrammes
sur Le Scriptorium au format (975 Ko)
Contient : postes...Esravash d'Lyrandar (NB, demi-elfe (f ), expert 7/légataire de dracogramme 2) à Tempestuosa (Aundair). Avant-postesen Brélande, en Aundair, au Zilgaro, au Thrane, au Valénar et au Karrnath. En compétition... [Détails]Douze dracogrammes portant en eux le pouvoir d'Eberron, treize maisons dont la puissance économique et sociale est presque sans égale sur le continent, des luttes perpétuelles, dans l'ombre et sur la place publique, dans les tribunaux et sur des champs de bataille cachés aux yeux du monde... Ce document vous présentera un tableau récapitulatif, synthétique et abordable, de l'organisation des plus implacables décideurs du Khorvaire, les Grandes Maisons, si puissantes qu'elles échappent même à l'emprise ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : postes...le cas du Lhesh Harûk, prenant de l'âge, son royaume se voit menacé de l'intérieur. En-dessous de cespostesprimordiaux, on compte une grande variété de rangs dans l'échelle sociale des hobgobelins. Organisées... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : postes...le DD baisse de 2. Quand les PJ le font remarquer, un marin crie : « Les pirates lhazâres ! Tous à vospostes! » Déroulement du combat. Pour passer d'un bateau à l'autre, il faut sauter 4,50 m (Saut DD... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : postés...utilisent leurs sorts. * 7 grands prêtres. 40. Garde : Cette salle est une salle de garde. Les quatre hommespostésici protègent les salles adjacentes. En effet, les salles connexes ne doivent pas être... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : postés...la grande bibliothèque, devant celle-ci, les acolytes de Vol en enquête reconnaissent les personnages...Postésdevant l'entrée, ils attendent l'un des leurs pendant qu'eux montent la garde. Amangar est... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...