Campagne L'héritier - 1ère partie
Contient : postes (2)...opérations réunissant les opérationnels (caravanes, personnel des forts, personnel des comptoirs). Lespostesde responsabilités (18postesde direction) se répartissent entre membre des 3 familles dirigeantes... [Détails]Ma campagne de Dark Sun démarre par un scénario mêlant deux trames parallèles : un changement de pouvoir dans la maison marchande Tonka et la libération de Tyr. La maison Tonka est une maison marchande majeure (de mon invention) basée à Tyr. Elle est moins affectée par les obsessions du Roi Sorcier Kalak que l'autre maison marchande majeure de Tyr, la maison Vordon, car elle est moins liée au commerce du fer. Au moment où le roi Kalak projette d'assassiner toute la population de sa ville ...
Origine
sur La Cour d'Obéron au format (185 Ko)
Contient : postes...guider leurs frères. Dans le monde ou nous vivons, seuls les plus dignes de confiance doivent arriver auxpostesde responsabilité, ou les vers des Maîtres finiront par tromperie à ronger notre fruit de... [Détails]Ce texte présente le cadre d'une campagne AD&D pour Dark Sun, un monde apocalyptique brûlé par le soleil, composé essentiellement d'un immense désert, de cités-états dirigés par des Rois Sorciers immortels. L'histoire commence par l'évasion d'un petit groupe d'esclave décidant de se venger de leurs anciens tortionnaires... mais comment faire dans un monde où l'immobilisme et le fatalisme règne en maître ? Devenus les chefs d'une petite tribu de pillards de caravanes, vivants ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : postes...prenne toutes ces responsabilités. A présent, je veille au mieux sur ma famille, et je suis fier despostesobtenus par tous mes enfants. A quelles maisons êtes vous affiliés ? » Tokarman connaît toutes... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...