Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : pouvoir (505)...jet de caractéristique ; type de jet. ability damage = affaiblissement temporaire de caractéristique ;pouvoirspécial de monstre. ability damaged = caractéristique temporairement affaiblie ; état préjudiciable... [Détails]Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : pouvoir (176)Pouvoirs Runka Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1erpouvoirpeut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître... [Détails]Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : pouvoir (159)...Lorsque le personnage pense qu'il a épuisé ses dernières forces, une énergie nouvelle s'empare de lui et lepouvoirde la foi lui permet de survivre. Au moment où le personnage dépense son dernier dé d... [Détails]Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...
Le Pouvoir de l'Esprit
sur Le Scriptorium au format (779 Ko)
Contient : pouvoir (34)LePouvoirde l'Esprit Le Grand Manuel des Psioniques (ou sa version OGL, le DRS Psionique) est un supplément pour D&D 3.5 posant les bases essentielles d'un nouveau type de magie : le psionisme... [Détails]Le Grand Manuel des Psioniques (ou sa version OGL, le DRS Psionique) est un supplément pour D&D 3.5 posant les bases essentielles d'un nouveau type de magie : le psionisme. Présentant cette source de pouvoir originale, il propose également de nouvelles races, classes, des dons, objets magiques, et mêmes des classes de prestige. Mais certaines classes de base et de prestige existant déjà sous une forme plus traditionnelle auraient aussi mérité d'être présentées dans ce supplément ...
Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : pouvoir (119)...crâne d'Abel à l'aide d'un simple gourdin en bois de pommier. Fou furieux, Dieu condamna Caïn « à ne pluspouvoirse nourrir des fruits de la Terre » et « à honorer le sang versé » mais lui trouva néanmoins... [Détails]Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...
Les Cristaux de pouvoir
sur Shaman Chat
Contient : pouvoir (16)Les Cristaux depouvoirShadowland >Salut les gars, le post que vous allez lire fait directement suite au premier post envoyé par une amie sûre. Et si vous avez cherché la fois précédente à essayer... [Détails]Shadowland >Salut les gars, le post que vous allez lire fait directement suite au premier post envoyé par une amie sûre. Et si vous avez cherché la fois précédente à essayer de les repérer, ne pensez pas que j'ai été assez crétin pour leur coller leurs vrais noms. J'ai reçu ca il y a trois jours, quatre semaine après le premier ...
Weight of Years - Chapitre Rhô : L'autre pouvoir
au format (11.4 Mo)Contient : pouvoir (9)Weight of Years - Chapitre Rhô : L'autrepouvoirChapitre Rhô. Sigma : L'économie des grandes sociétés. Ce chapitre est destiné à donner aux MJ la possibilité d'intégrer des éléments économiques... [Détails]Chapitre Rhô. Sigma : L'économie des grandes sociétés. Ce chapitre est destiné à donner aux MJ la possibilité d'intégrer des éléments économiques dans leurs scénarios. Nous ne donnons ici que des pistes à exploiter et à approfondir. Il suffit aux MJ de s'inspirer de ces pages et de l'actualité économique pour développer des intrigues basées sur les rapports de force entre les grandes firmes multinationales qui se sont constituées au XXIème siècle ou pour décrire le quotidien des PJ dans ...
Combinaisons de pouvoir
sur Le Ludiste
A Bloodlust rien n'est tant puissant qu'une arme-dieu si ce n'est une arme-dieu utilisant ses pouvoirs de façon intelligente et réfléchie, combinant des Pouvoirs d'apparence anodins pour obtenir une séquence de combat, un style d'escrime propre et efficace. Voici quelques exemples, certains connus (décris dans un supplément officiel), d'autres moins (issus de d'armes-dieu de joueurs ou crée pour des PNJ). Les combinaisons de Pouvoir à bloodlust sont comme des styles de combat, ils sont généralement ...Contient : pouvoir (9)Combinaisons depouvoirA Bloodlust rien n'est tant puissant qu'une arme-dieu si ce n'est une arme-dieu utilisant ses pouvoirs de façon intelligente et réfléchie, combinant des Pouvoirs d'apparence... [Détails]Memorandum : Les Gemmes de Pouvoir
sur Priax, le site officiel au format (1 Mo)
Contient : pouvoir (8)Memorandum : Les Gemmes dePouvoirLES ARTS SONT UN DES PRINCIPAUX TRAITS différenciant les Nobles des Khyans. Ils recèlent unpouvoirpuissant, mais requièrent un apprentissage soigneux et laborieux... [Détails]LES ARTS SONT UN DES PRINCIPAUX TRAITS différenciant les Nobles des Khyans. Ils recèlent un pouvoir puissant, mais requièrent un apprentissage soigneux et laborieux. Chaque Gemme donne un certain type de pouvoir, qui comprend lui-même plusieurs Arts. Mais posséder une Gemme ne signifie pas posséder tous les Arts qui y sont liés. Chaque Art se « révèle » séparément, il suffit simplement de détenir la Gemme appropriée. De plus, chaque Gemme comprend une morale qui lui est liée, à cause des ...
Le Pouvoir de la Foi
sur Eric Christ au format (2.8 Mo)
Contient : pouvoir (5)LePouvoirde la Foi Cette aide de jeu à pour but de faciliter au maître de jeu la gestion des pouvoirs grandissant des champions lorsque ceux-ci continue leur quête. Sans lister tout ce qu'ils... [Détails]Cette aide de jeu à pour but de faciliter au maître de jeu la gestion des pouvoirs grandissant des champions lorsque ceux-ci continue leur quête. Sans lister tout ce qu'ils pourraient obtenir, elle doit permettre au maître du jeu de graduer leurs puissances. Vocabulaire. A fin de facilité la gestion des ces êtres d'exceptions, nous allons définir un certain nombre de paramètres qui seront utilisés pour définir le 'niveau' du champion. L'allégeance. Les champions sont définis par trois ...