Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pouvoir (14)...depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pourpouvoirmettre la main sur leur ennemi et payer leur dette à des yakusas* avant que ceux-ci n'exécutent... [Détails]SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...
Kit d'Initiation : Présentation du monde
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pouvoir (11)...aventures dans ce scénario commencent. Il s'agit ici d'une version synthétique des règles d'MnD afin depouvoirfaire jouer le scénario du kit d'initiation du chapitre suivant. LES LANCERS DE DES : Les... [Détails]Que se passerait-il si les personnages des mangas, les kakujin*, arrivaient dans le monde réel ? Le 22 décembre 2012, cette hypothèse devient réalité. Depuis quelques années, le monde entier attendait la fameuse fin du monde prédite le 21 décembre, à la fin du solstice d'hiver d'après l'achèvement du calendrier Maya. Face à toutes les prophéties aussi diverses que farfelues, nombre de quidams à travers le monde avaient organisé des fêtes de la fin du monde. Et tandis que le vendredi ...