Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Création de Personnage
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : pouvoir (20)...professionnels sont souvent au service du shogunat, qu'ils appartiennent à l'un des clans ninjas proches dupouvoircomme Oniwaban ou qu'ils soient au service d'un ministre ambitieux. Ils peuvent se faire... [Détails]Maintenant que vous avez une idée un peu moins vague du monde dans lequel vous allez jouer, il est temps de se pencher sur la partie la plus importante du jeu de rôle : la création des « têtes d'affiche » de vos histoires, des avatars de vos joueurs qui leur serviront à interagir avec vos scénarios. Avant toute chose, sachez que le jeu Les Errants d'Ukiyo différencie les personnages ayant un rôle essentiel dans l'histoire des autres, utilisant pour cela des termes hérités du cinéma d'antan ...
Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Contexte de Jeu
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Contient : pouvoir (16)...du pays, une sorte de portebonheur. Quelques empereurs d'exception ont bien essayé de récupérer leurpouvoirperdu, mais tous ont finalement échoué. Le véritablepouvoira donc échu aux seigneurs qui se... [Détails]Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour comprendre un peu mieux l'état de la société japonaise au milieu du 19ème siècle. Vous n'avez pas besoin de tout retenir, juste de cerner l'état d'esprit global du monde dans lequel vous jouerez. Les joueurs sont ici les bienvenus. UN PEU D'HISTOIRE : Les Errants d'Ukiyo n'est pas un jeu historique ; la plupart des clans et personnages décrits dans ses pages relèvent de la pure fiction. Le jeu plonge néanmoins ses racines dans l'Histoire ...
Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
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Contient : pouvoir (11)...SHOGUNAT : De plus en plus mis à mal, le shogunat qui dirigeait autrefois le pays d'une main de fer voit sonpouvoircontesté. Depuis que les Américains ont forcé le blocus et lui ont fait signer les ... [Détails]Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...