L'Arabesque
sur Eric Christ au format (1.7 Mo)
Contient : pouvoirs (7)...murmure que les choses auraient mal terminé, les mages présent dans ces contrées ayant abusé de leurspouvoirset de leur influence sur les populations autochtones. Des mages des colonies devenus de fiers... [Détails]À tout mage en quête d'une édition épuisée d'un ouvrage occulte, à tout mage respectueux des traditions des Verbenas, à tout éveillé fatigué du bruit et de la fureur de ce monde outrageusement gothique et exagérément punk, à tous ceux-là l'Arabesque tend les bras. Venez en ce royaume horizon goûter à des magies plus que rares et rentrer dans le cercle envié et restreint des lettrés parmi les mages. « Si la lecture des livres provoque le ramassement du corps, l'individu tout entier ...
Weight of Years - Chapitre EPSILON : Atlas du Monde
au format (11.4 Mo)Contient : pouvoirs (6)...d'autres deviennent des chefs de guerre ou des mercenaires et une bonne partie se cache ou ignore sespouvoirs. NDE. La Vallée des Rois : Egypte antique. La vallée des rois est une région d'Egypte situé... [Détails]Chapitre Epsilon. Zêta : L'Afrique. L'homme est la gangrène de ce monde. Lentement, méticuleusement, il le dévore de l'intérieur, happe ses ressources et se goinfre de sa vie. Parfois, écoeurée par cette orgie d'égoïsme et de cruauté, ou simplement trop lâche pour se salir les mains, l'humanité déploie des trésors d'imbécillité pour parvenir à ses fins, à l'aide d'outils à la démesure de ses ambitions suicidaires, de sa mégalomanie aveugle. Sur la gigantesque plaie purulente qu'est devenue ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : pouvoirs (6)...psychiquement des centaines, des milliers de hobgobelins en une cohorte d'esclaves monstrueux. Usant despouvoirsprimordiaux de la folie, il corrompit les esprits de ses victimes pour en faire des esclaves... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Valhédar et Zangala
sur Black Book Edition au format (880 Ko)
Contient : pouvoirs (6)...les mêmes idées se regroupent au sein d'une guilde, un culte ou une organisation pour renforcer leurspouvoirs. Ils ne peuvent pas plus faire confiance aux autres membres qu'aux personnes extérieures mais... [Détails]Après une première preview technique sur la race du minotaure, voici une preview orientée background avec la description de deux lieux singuliers du continent d'Eadar : le domaine de Valhédar, territoire du peuple tieffelin et le continent de Zangala, dominé par les terribles yuan-tis. Bonne lecture. preview dawnforge : Valhédar et Zangala. Ce chapitre présente le background et les particularités du paysage du Domaine de Valhédar et de l'empire yuant-ti de Zangala. Le texte de ce chapitre ...
L'Arabie et ses habitants
Contient : pouvoirs (5)...et Horanam qui implorait son retour. Au lieu de cela, Ormazd déposséda ses enfants renégats de leurspouvoirset jura vengeance contre les Enfants de l'Ombre. Ormazd retourna renforcer la foi de ses fidèles... [Détails]Les arabes ou arabiens sont qualifiés d''orientaux' ou d''hommes de l'Est' dans les premières éditions. Comme l'Arabie est au Sud du Vieux Monde, cela dénote quelques lacunes en géographie. Notez que la source quasi-unique sur l'histoire arabe et son dieu Ormazd est Realm of Divine Magic mais cet ouvrage n'est pas vraiment officiel... L'Arabie est une région chaude, sèche, où l'eau et les zones réellement fertiles sont rares. Beaucoup de terres sont désertiques ou des steppes presque entièrement ...
Jarandell
sur La Page à Papat au format (2.6 Mo)
Contient : pouvoirs (5)...confiance. • Sa maturité. Le sandestin traverse plusieurs phases de croissance au cours desquelles sespouvoirsaugmentent. Un sandestin mature pourra, tout en faisant autre chose, vaincre d'un contresort... [Détails]Il était une fois... ... un mage respecté du nom de Randell qui vivait en Agramor. Tout aurait été pour le mieux si, il y a une douzaine d'années, ce magicien n'avait accompli un voyage astral dans des plans d'existence interdits aux mortels. Nul ne sait ce qu'il rencontra lors de son périple, mais il en revint paniqué. Du Jour au lendemain, il réunit ses biens les plus précieux et quitta sa demeure, terrorisé, jetant fréquemment des regards anxieux par-dessus son épaule comme s'il craignait d'être ...
Les nations de Théah : Cathay
Contient : pouvoirs (4)...pensent tout simplement que c'est grâce à leurs compétences en matière de survie. Lespouvoirsles plus extrêmes des Nha Nong sont considérés comme une preuve de protection de la part... [Détails]Peu de théans des nations de l'Ouest savent réellement ce qu'est le Cathay. Ils pensent que c'est un vaste empire uni et puissant, mais en fait, il s'agit de l'union de Sept Royaumes, restés longtemps indépendants, et maintenant unis sous la coupe de l'Impératrice Céleste. Cette mosaïque de cultures n'est pas un simple reflet du Japon ou de la Chine, mais plutôt une image de la complexité des peuples asiatiques, avec aussi des influences ...
Le Comté d'Ofran
sur Le Scriptorium au format (782 Ko)
Contient : pouvoirs (4)...naturel. Son peuple vivait en harmonie avec la nature, mais le jeune Kaderas développa rapidement despouvoirscapables d'altérer la forme des êtres vivants. Il tordait les troncs des arbres, changeait... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le Comté d'Ofran est une seigneurie maudite par le dieu de la mort. Tous les habitants ont été transformés en morts-vivants. Le comte et sa famille, des vampires, y règnent depuis des siècles. Des personnages aventureux pourraient être tentés d'explorer ces forêts impénétrables pour en percer le secret ou pour y trouver des trésors d'une époque révolue. Malheureusement, voyager ...
Les nations de Théah : Archipel de Minuit
Contient : pouvoirs (3)...défunt prêtre. Ces sorciers souhaitaient en effet faire partie de la communauté de l'Eglise malgré leurspouvoirsimpies. Ils croyaient que l'amour pour son prochain et pour Théus était la plus grande... [Détails]Le grand océan de l'Ouest, la Mer de l'Ecume, n'est pas une étendue d'eau calme et entièrement vide. A environ 1800 kilomètres à l'Ouest de Théah se trouve en effet un archipel de plusieurs centaines d'îles, d'atolls et de récifs, peuplés de tribus primitives. Mais ces terres isolées ne sont pas dénuées d'intérêt, et les théans sont de plus en plus nombreux à faire voile vers le couchant ...
Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : pouvoirs (3)...sécurité de l'état et des ministres pour les autres domaines. Chaque Vizir ou ministre délègue ensuite sespouvoirsà ses propres subalternes. La hiérarchie est très développée et structurée rigoureusement... [Détails]Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...