FAQ - Pouvoirs
sur Le Ludiste
Attaque énergétique : Q (Gotto) - J'ai bien compris comment marchaient les dommages énergétiques (potentiel de corps divisé par deux) mais au niveau de la création des pouvoirs, je bloque un peu ; Un personnage qui peut cracher le feu inflige des dommages énérgétiques, alors que quelqu'un qui crachera ses crocs à distance fera des dommages physiques, et donc deux fois moins de dommages. Ce qui signifie que si un joueur veut poutrer, il choisira automatiquement des DE... Ou est ce que j'ai loupé ...Contient : pouvoirs (8)FAQ -PouvoirsAttaque énergétique : Q (Gotto) - J'ai bien compris comment marchaient les dommages énergétiques (potentiel de corps divisé par deux) mais au niveau de la création despouvoirs, je... [Détails]WONDERLONDRES
sur 7ème Cercle au format (4.1 Mo)
Contient : pouvoirs (70)...donner naissance à une nouvelle espèce : celle des post-humains. Et dans l'ombre de ces êtres dotés depouvoirs, certains groupes découvrirent que l'ensemble de ces objets mythiques, miraculeux, tant convoités... [Détails]Dans ce nouveau supplément de contexte pour Humanydyne, vous découvrirez les conséquences de la dislocation de la Lune et de la chute de ses débris sur la ville de Londres. Cette capitale, autrefois lieu d'affrontement pour des masques hauts en couleur, est devenue le second État mutant du monde... Et a maintenant tout d'un gigantesque pénitencier. Dans cette prison anarchique isolée par une immense enceinte de béton et par des robots spécialisés dans l'extermination des masques, les Agents découvriront ...
J.04 - Terre Alternative M-18
sur Le Ludiste
Survol : Cette planète étrange peut donner l'impression d'avoir voyagé dans le temps. En effet, on s'y retrouve catapulté dans une civilisation d'aspect moyennageux. Le monde semble par ailleurs identique au nôtre en-dehors du fait notable que les différents continents ne forment encore qu'un seul bloc massif. On y découvre rapidement des villes fortifiées où la technologie semble très peu présente bien que tentant peu à peu d'émerger. Les mutants y sont apparus il y a maintenant quelques siècles ...Contient : pouvoirs (20)...installé dans une région centrale montagneuse, est habité par un profond rejet des post-humains et de leurspouvoirsjugés contre-nature. En cela, mais aussi dans leur conception de la vie en général,... [Détails]FAQ - Personnages
sur Le Ludiste
Atouts : Q (François) - Réflexes d'acier double la valeur d'initiative. Mais est-ce la valeur totale de l'initiative ou juste celle du marqueur ? R - C'est la valeur totale. Ouais c'est bourrin, je sais, mais limité dans le jeu. Q (François) - Sens du combat : permet-il de ne pas défausser un marqueur une fois par combat, ou est-ce qu'il permet de choisir un marqueur en début de combat qui ne sera jamais défaussé ? R - Non, il permet de dire 'okay, j'ai joué le 6. Je devais normalement ...Contient : pouvoirs (17)...évoques est un omni power et le livre de base précise que C'EST INTERDIT ! Il doit créer clairement despouvoirsprécis, expliquant ce qu'il peut faire (et du coup tu détermines avec lui dès le départ... [Détails]H.01 TERRE ALTERNATIVE AM42
sur Le Ludiste au format (3.5 Mo)
Contient : pouvoirs (14)...leurs ennemis non moins théâtraux) au moins jusqu'au moyen-âge. Phénomènes isolés, ces personnes sanspouvoirspour la plupart (hormis les rares sorciers) ne marquèrent jamais formellement l'histoire.... [Détails]Sur cette Terre, pas de ressentiment mondial antihéros. Face à la menace des super-vilains, les populations humaines se gardent bien de fustiger leurs sauveurs... Du coup, les affrontements entre masques font parti du quotidien au même titre que n'importe quel problème d'origine humaine. Les détracteurs des masques existent, mais leurs discours n'entament pas l'opinion publique générale. Les mutants naturels n'existent pas, aussi les rares à venir en Madreselva sont-ils des rescapés d'expériences ...
J.02 - Terre Beta-23
sur Le Ludiste
Ceci est le rapport concernant essentiellement notre planète d'origine. J'ai bon espoir qu'il s'avère utile dans notre lutte pour la reprendre des mains du Professeur Sinister et de ses sbires. - Professeur Mike Johnson Présentation générale : Cette planète a les mêmes dimensions que celle connue ici plus simplement sous la dénomination de " Terre ". La population y était légèrement supérieure à six milliards d'individus (dont environ 12% de masques d'après un recensement récent) mais a ...Contient : pouvoirs (13)...Terre jusqu'à la moitié du 19ème siècle, période à laquelle apparaissent les premiers êtres dotés depouvoirs(que nous désignerons par la suite par le terme de " masques "). Alors, comme on peut s'en... [Détails]Zombie Inside - Contexte et Règles
sur Le Ludiste
Contient : pouvoirs (11)...masques ont bien essayé de l'endiguer et ont été confrontés à leur propre impuissance. Même avec despouvoirs, quels qu'ils soient, il est impossible d'arrêter un virus qui peut se cacher à l'intérieur... [Détails]MONUMENTALE ERREUR : Sur la Terre 241, la Louisiane et le Québec font toujours partie de la France. La première guerre mondiale a duré cinq ans de plus et a laissé le monde exsangue. Tout le monde s'est mis d'accord pour qu'elle soit la der des ders. Ce fut effectivement le dernier conflit mondial. Il y a bien eu quelques heurts, quelques incidents mais dans l'ensemble le monde vivait en paix. Ce n'était pas une Terre idyllique mais elle approchait du monde où on voulait vivre. Toutes les bonnes ...
Création de personnage
sur Maëlkavian
L'Historique du Personnage : Le principal de votre personnage c'est bien entendu son histoire ! Mais aussi pourquoi il est là ! Voir pourquoi il en est là ! Qui est-il ? (points forts et points faibles) ? Quels sont ses désirs, ses objectifs, ses besoins ? Quel projet d'évolution a-t-il quand à lui ? Le background doit indiquer qui est votre personnage, ses vertus, ses vices, ses racines, etc ! Bref un background ! Le personnage chiffré : Les caractéristiques peuvent aller de 0 à 15 pour vos personnage ...Contient : pouvoirs (11)...jusqu'à 3 points de création supplémentaire et les atouts sont aussi limités à 3 points. Artifice : Lespouvoirsdu personnage reposent sur des objets magiques ou des gadgets. Attachement : Le héro a une... [Détails]THE MONSTROUS SOUL - HUMANYDYNE - EPISODE 03
sur 7ème Cercle au format (1.7 Mo)
Contient : pouvoirs (11)...Pire, une simple morsure de sa part, et un personnage se retrouvera dans l'incapacité d'utiliser sespouvoirsdurant plusieurs minutes («l'embryon» annihilant les capacités des post-humains). Analyses... [Détails]Vous trouverez dans ce supplément pour le jeu de rôles HUMANYDYNE - Les Chroniques de San-Sepulcro, les éléments suivants : - Un scénario complet, faisant directement suite à ceux du livre de base - Une description du groupe Pentagramme et de ses membres - Une aide de jeu pour insérer des «interludios» dans vos histoires The Monstrous Soul. "L'avenir ? Quel avenir ?" Watchmen. Au nord de San Sepulcro, autour de la Carretera Transpeninsular, l'immense autoroute reliant la zone industrielle ...
Zombie Inside - Campagne
sur Le Ludiste
Contient : pouvoirs (10)...aidés par les Franc-Tireurs) ne puissent gérer. Même si cela est déchirant, les zombies, même doués depouvoirs, seront probablement éliminés. Malheureusement, soudain, l'un d'entre eux, plus retors que... [Détails]NOTES : Vous pouvez jouer ces scénarios à la suite pour une montée rapide dans les évènements ou bien vous pouvez intercaler vos propres scénarios ou nos interludios, voire même piocher ce dont vous avez envie ici et là. De toute façon cette mini-campagne n'est pas fermée. Certains lieux, PNJ et intrigues décrits dans le reste de la gamme de Humanydyne peuvent bien sûr être repris ici pour étoffer le tout et faciliter le travail du MJ. Par commodité, les caractéristiques et descriptions de l'ensemble ...