Pouvoirs Evolués de la Force
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(tous ces pouvoirs ont une Diff d'apprentissage de 20). Accélérer la Guérison d'Autrui : Catégorie de Pouvoir : Altération. Pouvoirs Requis : Accélérer la Guérison. Compétences Requises : Altération niv.4, Contrôle niv.4. Temps d'activation : 10 minutes. Maintien : non (inutile). Difficulté : - Dommages ...Contient : pouvoirs (17)PouvoirsEvolués de la Force (tous cespouvoirsont une Diff d'apprentissage de 20). Accélérer la Guérison d'Autrui : Catégorie de Pouvoir : Altération.PouvoirsRequis : Accélérer la Guérison.... [Détails]Pouvoirs Elémentaires de la Force
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Absorber/Dissiper l'Energie : Catégorie de Pouvoir : Contrôle. Temps d'activation : 1 action . Maintien : oui (durée 1 round par défaut) . Difficulté : - soleil brillant, autres sources d'énergie mineure, faible voltage - Diff = 5+. - soleil intense, petite flamme, alimentation électrique domestique - Diff = 10+. - Vent solaire, incendie, zone irradiée, cable électrique majeur - Diff = 15+. - Tempète radioactive - Diff = 20+. On peut se servir de ce pouvoir pour contrecarrer les effets ...Contient : pouvoirsPouvoirsElémentaires de la Force Absorber/Dissiper l'Energie : Catégorie de Pouvoir : Contrôle. Temps d'activation : 1 action . Maintien : oui (durée 1 round par défaut) . Difficulté : - soleil... [Détails]Règles d'utilisation de la Force
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La Force est structurée selon les règles de West End Games avec quelques modifications appropriées au système Patchwork et aux préférences du MJ. Trois compétences sont utilisées : Sens, Altération et Contrôle. Chaque pouvoir de la Force est lié à une de ces trois compétences. Pour pouvoir y accéder, il faut impérativement disposer de l'Avantage : Sensibilité à la Force. Sens (EMP) permet d'une façon générale de percevoir, sentir, comprendre et analyser le monde environnant à travers ...Contient : pouvoirs (29)...compétences, sachant qu'aucune ne peut au départ être supérieure au niveau 3. Il peut choisir autant depouvoirsliés à une compétence précise qu'il possède de niveau dans cette compétence (s'il possède... [Détails]La Discipline Bendu
sur Crazy Orc
Contient : pouvoirs (4)...dans le coeur de chaque individu, pas dans la Force elle-même. Du coup, les Bendu ne classent pas lespouvoirsde la Force de la même façon que les Jedi et les Sith. Ce ne sont pas lespouvoirsqui peuvent... [Détails]Il y a les Jedi, et il y a les Sith. Mais la Force et ses utilisateurs ne sont pas sortis du néant. Avant que le code Jedi ne naisse, il y avait... le Bendu. Avant toute chose, rendons à César... Cette idée de Bendu m'est venue après la lecture du livre Rise of the Empire - Infinite Sourcebook, par Thor A. Thorson et Matt Norton. En gros, l'idée de ce livre, c'est de réécrire l'Histoire : que se serait-il passé si Qui-Gon Jinn avait survécu à la place d'Obi-Wan Kenobi ? Le destin de l'Univers de ...
Apprentissage de la Force
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Compétences : elles sont développées comme des compétences classiques mais il faut bien évidemment posséder l'avantage Sensibilité à la Force pour y accéder. Apprendre de nouveaux pouvoirs : - le sujet/élève décide quel pouvoir il veut acquérir et dépense un point de Force. - le MJ tire deux jets secrets dont le résultat n'est pas révélé au PJ : Jet n° 1 : pour savoir si la tentative est une réussite : On utilise la compétence correspondante au pouvoir recherché (par exemple : Altération ...Contient : pouvoirs (4)...faut bien évidemment posséder l'avantage Sensibilité à la Force pour y accéder. Apprendre de nouveauxpouvoirs: - le sujet/élève décide quel pouvoir il veut acquérir et dépense un point de Force. - le... [Détails]