Ce site utilise des cookies permettant de fournir les services. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
J'accepte
Jeu de Role Passion
Le Moteur de Recherche dédié au Jeu de Role
  • Recherche
  • Jeux de Rôle
  • Ouvrages JdR
  • Références JdR
  • Catégories
Accueil >

pouvoirs

  • Accessoires pour Meneurs de Jeu

    jdr In Nomine Satanis / Magna VeritasINS/MV Apéro

    sur Le Site du lapin qui bouquinejeu de role au format pdf (336 Ko)

    Contient : pouvoirs (168)
    ...également des talents mineurs. Il suffit d'un point pour parler, lire et écrire une langue. Etape 5 : les pouvoirs Les anges et les démons possèdent des capacités surnaturelles qui leur permettent de s... [Détails]
    INS/MV Apéro

    LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...

  • Aides de Jeux

    jdr AD&DLes Dieux des Monstres

    sur Méga Scénarsjeu de role

    Contient : pouvoirs (147)
    ...est conçu pour être joué au niveau des mortels. Les P.J. ne sont pas héroïques en raison des terribles pouvoirs qu'ils détiennent ou pourraient détenir, mais en raison des terribles risques qu'ils prennent... [Détails]
    Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction   Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...
  • Aides de Jeux

    jdr Dark EarthPouvoirs Runka

    sur Les Portes de Salemjeu de role au format doc (120 Ko)

    Contient : pouvoirs (29)
    Pouvoirs Runka Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître... [Détails]
    Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...
  • Aides de Jeux

    jdr ShadowrunLes Mutants

    sur Shaman Chatjeu de role

    Contient : pouvoirs (123)
    ...pas leur priorité raciale. Magie et Essence ne comptent pas dans ces bonus d'Attributs. Ils ont aussi 4 pouvoirs à tirer dans la table des pouvoirs. Si les caractéristiques sont tirées au hasard, appliquez... [Détails]
    Les Mutants

    Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...

  • Aides de Jeux

    jdr SimulacreSLes pouvoirs psioniques

    sur SimulacreSjeu de role au format pdf (31 Ko)

    Contient : pouvoirs (18)
    Les pouvoirs psioniques Tout le monde aimerait pouvoir lire les pensées, voir l'avenir, imposer les mains, faire bouger les objets, etc. Ces pouvoirs de l'esprit, auxquels certains croient dur comme... [Détails]
    Tout le monde aimerait pouvoir lire les pensées, voir l'avenir, imposer les mains, faire bouger les objets, etc. Ces pouvoirs de l'esprit, auxquels certains croient dur comme fer, et qui laissent sceptiques les autres, sont regroupés sous l'appellation parapsychologie, ou pouvoirs psioniques. Les règles suivantes permettent de mettre dans vos aventures des personnages (joueurs ou incarnés par le meneur de jeu) possédant ces pouvoirs. Par souci de simplicité, et pour reprendre la terminologie ...
  • Aides de Jeux

    jdr Les Secrets de la 7ème MerLes Transmutés (Mutants)

    sur Shaman Chatjeu de role

    Contient : pouvoirs (117)
    ...bonus racial de + 1 en Gaillardise et un bonus mutant de +1 en Panache mais il pourra développer deux pouvoirs de plus que la base (Puissance X 2 + 6 pouvoirs) Pour mémoire considérez aussi le style de... [Détails]
    Les Transmutés (Mutants)

    Voilà une aide de jeu musclée pour le système de Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). A vous de décider comment les mutants, les imprégnés, les transfigurés, les transmutés, les parias, les hors-castes, les sang-démon, les fils du ciel, les fils du destin - comme il vous plaira de les appeler - sont apparus dans votre monde. Je ...

  • Aides de Jeux

    jdr Star WarsPouvoirs Evolués de la Force

    sur Pénombrejeu de role

    Contient : pouvoirs (17)
    Pouvoirs Evolués de la Force (tous ces pouvoirs ont une Diff d'apprentissage de 20). Accélérer la Guérison d'Autrui : Catégorie de Pouvoir : Altération. Pouvoirs Requis : Accélérer la Guérison.... [Détails]
    (tous ces pouvoirs ont une Diff d'apprentissage de 20). Accélérer la Guérison d'Autrui : Catégorie de Pouvoir : Altération. Pouvoirs Requis : Accélérer la Guérison. Compétences Requises : Altération niv.4, Contrôle niv.4. Temps d'activation : 10 minutes. Maintien : non (inutile). Difficulté : - Dommages ...
  • Aides de Jeux

    jdr Dark HeresyRègles alternatives pour des pouvoirs psy « libres
    »

    sur Secteur Calixisjeu de role

    Contient : pouvoirs (13)
    Règles alternatives pour des pouvoirs psy « libres » Certains joueurs ont un problème avec les listes statiques de pouvoirs psychiques dans Dark Heresy. Pour eux, les pouvoirs psychiques devraient... [Détails]
    Règles alternatives pour des pouvoirs psy « libres »

    Certains joueurs ont un problème avec les listes statiques de pouvoirs psychiques dans Dark Heresy. Pour eux, les pouvoirs psychiques devraient être plus malléables afin de simuler la dimension erratique et spontanée des pouvoirs de l'esprit humain. Un psyker naissant peut utiliser ses pouvoirs avant même d'avoir été entraîné dans l'une des disciplines psychiques. Un tel psyker découvre graduellement qu'il a des pouvoirs, lorsqu'il découvre qu'il peut « améliorer » ses capacités lorsqu'il se ...

  • Aides de Jeux

    jdr Donjons et DragonsLes Mutants

    sur Shaman Chatjeu de role

    Contient : pouvoirs (109)
    ...jalouses pour dévoiler leur art. D'où l'idée des mutants, des sortes d'électrons libres possédant des pouvoirs que nul ne peut comprendre, des talents provenant peut-être de changements opérés dans des... [Détails]
    Les Mutants

    Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...

  • Aides de Jeux

    jdr HumanydyneFAQ - Pouvoirs

    sur Le Ludistejeu de role

    Contient : pouvoirs (8)
    FAQ - Pouvoirs Attaque énergétique : Q (Gotto) - J'ai bien compris comment marchaient les dommages énergétiques (potentiel de corps divisé par deux) mais au niveau de la création des pouvoirs, je... [Détails]
    Attaque énergétique : Q (Gotto) - J'ai bien compris comment marchaient les dommages énergétiques (potentiel de corps divisé par deux) mais au niveau de la création des pouvoirs, je bloque un peu ; Un personnage qui peut cracher le feu inflige des dommages énérgétiques, alors que quelqu'un qui crachera ses crocs à distance fera des dommages physiques, et donc deux fois moins de dommages. Ce qui signifie que si un joueur veut poutrer, il choisira automatiquement des DE... Ou est ce que j'ai loupé ...
Page suivante

Partenaire Jeu de Rôle Passion :

LudikBazar - Le spécialiste du jeux d occasion

Résultats :

690 articles trouvés.


Mots Clés :

pouvoirs


Catégories :

Trier par ordre alphabétique

  • Aides de Jeux (239)
  • Scénarios (225)
  • Personnages (49)
  • Accessoires pour Meneurs de Jeu (39)
  • Critiques (28)
Plus de filtres
  • Previews (25)
  • Bestiaire (23)
  • Ambiance de Parties (12)
  • Lieux Mythiques (10)
  • Comptes rendus de campagnes (7)
  • Accessoires pour Joueurs (6)
  • Légendes (5)
  • Conseils pour Joueurs (5)
  • Variations : GN, JdR sur Internet (5)
  • Conseils pour Meneurs de Jeu (4)
  • Offres partenaires (4)
  • Panthéon de Jeux (3)
  • Synopsis d'Aventure (1)
Moins de filtres


Jeux de Role :

Trier par ordre alphabétique

  • Donjons et Dragons (53)
  • D&D4 (49)
  • In Nomine Satanis / Magna Veritas (47)
  • Bloodlust (26)
  • Shadowrun (22)
Plus de filtres
  • Appel de Cthulhu (L') (19)
  • Humanydyne (18)
  • Warhammer (18)
  • Anima (17)
  • Eberron (15)
  • Secrets de la 7ème Mer (Les) (15)
  • Agone (14)
  • Brigade Chimérique (La) (13)
  • R.Ê.V.E.S. (12)
  • REDON (12)
  • Vampire : la Mascarade (12)
  • Livre des Cinq Anneaux (12)
  • Mage (12)
  • Dark Heresy (10)
  • Devastra (10)
  • Scales (10)
  • Scion (9)
  • Générique (9)
  • SimulacreS (8)
  • Exaltés (8)
  • Bushido (7)
  • Ambre (7)
  • Trinités (7)
  • Loup Solitaire (7)
  • Midnight (7)
  • AD&D (6)
  • Ars Magica (6)
  • Fading Suns (6)
  • Loup-Garou (6)
  • Lanfeust de Troy (6)
  • Dragonlance (6)
  • Manga No Densetsu (5)
  • Marvel Super Héros (5)
  • Méta-Créatures (5)
  • Star Wars (5)
  • Vampire : L'Age des Ténèbres (5)
  • Feng Shui (5)
  • dK System (4)
  • Monde des Ténèbres (Le) (4)
  • AmnesYa 2k51 (4)
  • Deadlands (4)
  • Pathfinder (4)
  • Kuro (4)
  • Oeil Noir (L') (4)
  • RuneQuest (4)
  • Château Falkenstein (4)
  • Nephilim (3)
  • Torg (3)
  • D20 System (3)
  • Prophecy (3)
  • Qin (3)
  • Wuxia (3)
  • Dark Earth (3)
  • Mahamoth (3)
  • Vampire : le Requiem (3)
  • Dark Sun (3)
  • Dying Earth (3)
  • Fantasy Craft (3)
  • Animonde (2)
  • Chroniques Uchroniques (2)
  • Earthdawn (2)
  • Lost Room (The) (2)
  • Icons (2)
  • Royaumes d'Acier (2)
  • Teocali (2)
  • Maléfices (2)
  • Aberrant (2)
  • Talislanta (2)
  • Elric (2)
  • Hollow Earth Expedition (2)
  • Tylestel (2)
  • Capharnaum (2)
  • Zombies (2)
  • Cats la Mascarade (2)
  • Empire Galactique (2)
  • Anoë (1)
  • Chill (1)
  • Traveller (1)
  • COPS (1)
  • Légendes Tahitiennes (1)
  • Seigneur des Anneaux (Le) (1)
  • Paladin (1)
  • Changelin (1)
  • Wasteland (1)
  • Nécropolice (1)
  • Ravenloft (1)
  • Préhistorisk (1)
  • Solomon Kane (1)
  • Vermine (1)
  • Gurps (1)
  • Crimes Amateur (1)
  • Adamante (1)
  • Arkeos (1)
  • Exil (1)
  • Return of the not totally Dead (The) (1)
  • BaSIC (1)
  • Terres Balafrées (1)
  • Quêtes Arthuriennes (1)
  • Greyhawk (1)
  • Pendragon (1)
  • Polaris (1)
  • Hawkmoon (1)
  • Pavillon Noir (1)
  • Anthéas (1)
  • Patient 13 (1)
  • Contes Ensorcelés (1)
  • Brumaire (1)
  • Royaumes Oubliés (1)
Moins de filtres


Annonces :



Editeurs Partenaires :

Ces éditeurs de jeux de rôle nous font confiance et nous informent de leurs sorties jdr.

editeur jdr Editions Sans Détour
editeur jdr Icare Editions
editeur jdr Le Grimoire
editeur jdr Les Ludopathes
  • Blog
  • RSS
  • Google+
  • Facebook
  • Privé
  • Mentions légales
  • Contact
jd202306 06