INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine
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Contient : pouvoirs (168)...également des talents mineurs. Il suffit d'un point pour parler, lire et écrire une langue. Etape 5 : lespouvoirsLes anges et les démons possèdent des capacités surnaturelles qui leur permettent de s... [Détails]LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : pouvoirs (147)...est conçu pour être joué au niveau des mortels. Les P.J. ne sont pas héroïques en raison des terriblespouvoirsqu'ils détiennent ou pourraient détenir, mais en raison des terribles risques qu'ils prennent... [Détails]Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem
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Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : pouvoirs (29)PouvoirsRunkaPouvoirscommuns aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître... [Détails]Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : pouvoirs (123)...pas leur priorité raciale. Magie et Essence ne comptent pas dans ces bonus d'Attributs. Ils ont aussi 4pouvoirsà tirer dans la table despouvoirs. Si les caractéristiques sont tirées au hasard, appliquez... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...
Les pouvoirs psioniques
sur SimulacreS
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Tout le monde aimerait pouvoir lire les pensées, voir l'avenir, imposer les mains, faire bouger les objets, etc. Ces pouvoirs de l'esprit, auxquels certains croient dur comme fer, et qui laissent sceptiques les autres, sont regroupés sous l'appellation parapsychologie, ou pouvoirs psioniques. Les règles suivantes permettent de mettre dans vos aventures des personnages (joueurs ou incarnés par le meneur de jeu) possédant ces pouvoirs. Par souci de simplicité, et pour reprendre la terminologie ...Contient : pouvoirs (18)Lespouvoirspsioniques Tout le monde aimerait pouvoir lire les pensées, voir l'avenir, imposer les mains, faire bouger les objets, etc. Cespouvoirsde l'esprit, auxquels certains croient dur comme... [Détails]Les Transmutés (Mutants)
sur Shaman Chat
Contient : pouvoirs (117)...bonus racial de + 1 en Gaillardise et un bonus mutant de +1 en Panache mais il pourra développer deuxpouvoirsde plus que la base (Puissance X 2 + 6pouvoirs) Pour mémoire considérez aussi le style de... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système de Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). A vous de décider comment les mutants, les imprégnés, les transfigurés, les transmutés, les parias, les hors-castes, les sang-démon, les fils du ciel, les fils du destin - comme il vous plaira de les appeler - sont apparus dans votre monde. Je ...
Pouvoirs Evolués de la Force
sur Pénombre
(tous ces pouvoirs ont une Diff d'apprentissage de 20). Accélérer la Guérison d'Autrui : Catégorie de Pouvoir : Altération. Pouvoirs Requis : Accélérer la Guérison. Compétences Requises : Altération niv.4, Contrôle niv.4. Temps d'activation : 10 minutes. Maintien : non (inutile). Difficulté : - Dommages ...Contient : pouvoirs (17)PouvoirsEvolués de la Force (tous cespouvoirsont une Diff d'apprentissage de 20). Accélérer la Guérison d'Autrui : Catégorie de Pouvoir : Altération.PouvoirsRequis : Accélérer la Guérison.... [Détails]Règles alternatives pour des pouvoirs psy « libres
»sur Secteur Calixis
Contient : pouvoirs (13)Règles alternatives pour despouvoirspsy « libres » Certains joueurs ont un problème avec les listes statiques depouvoirspsychiques dans Dark Heresy. Pour eux, lespouvoirspsychiques devraient... [Détails]Certains joueurs ont un problème avec les listes statiques de pouvoirs psychiques dans Dark Heresy. Pour eux, les pouvoirs psychiques devraient être plus malléables afin de simuler la dimension erratique et spontanée des pouvoirs de l'esprit humain. Un psyker naissant peut utiliser ses pouvoirs avant même d'avoir été entraîné dans l'une des disciplines psychiques. Un tel psyker découvre graduellement qu'il a des pouvoirs, lorsqu'il découvre qu'il peut « améliorer » ses capacités lorsqu'il se ...
Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : pouvoirs (109)...jalouses pour dévoiler leur art. D'où l'idée des mutants, des sortes d'électrons libres possédant despouvoirsque nul ne peut comprendre, des talents provenant peut-être de changements opérés dans des... [Détails]Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...
FAQ - Pouvoirs
sur Le Ludiste
Attaque énergétique : Q (Gotto) - J'ai bien compris comment marchaient les dommages énergétiques (potentiel de corps divisé par deux) mais au niveau de la création des pouvoirs, je bloque un peu ; Un personnage qui peut cracher le feu inflige des dommages énérgétiques, alors que quelqu'un qui crachera ses crocs à distance fera des dommages physiques, et donc deux fois moins de dommages. Ce qui signifie que si un joueur veut poutrer, il choisira automatiquement des DE... Ou est ce que j'ai loupé ...Contient : pouvoirs (8)FAQ -PouvoirsAttaque énergétique : Q (Gotto) - J'ai bien compris comment marchaient les dommages énergétiques (potentiel de corps divisé par deux) mais au niveau de la création despouvoirs, je... [Détails]