Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : prêtres (12)...conséquence de ces religions sur leur tendance générale vers le Mal. Certains supposent que quelquesprêtresmaléfiques de ces divinités ont pu détourner tout un peuple du Bien par la ruse ou le mensonge... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : prêtres (8)... Maglubiyet. En tant que dieu mineur, il a une influence limitée sur les grandes puissances mais sesprêtresdominent le peuple gobelin par la peur et le fanatisme. Maglubiyet régit le panthéon gobelin... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : prêtres (4)...(2x/j) - Télékinésie (35 kg) (30 sec) (2x/j) - Prodiges : les Coatls possèdent aussi des pouvoirs deprêtresde niveau 9. - Léthargie - Bénédiction - Bénédiction des Armes - Bénédictions des Armures -... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : prêtres (3)...Coup de tête I (1d8+6 létaux ; crit 20). Trésor : 1T. Désincarné : Les désincarnés sont les esprits deprêtresdamnés qui ne veulent quitter ce monde, dans la crainte du châtiment qui pourrait les attendre... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Les Skavens
Contient : prêtres (3)...nord-ouest de la Tilée. Ils adorent un dieu du Chaos connu sous le nom du 'Rat Cornu' que les GrandsPrêtressurnomment le Treizième Dieu de la Pourriture. Les servants directs de cesprêtressont un ordre... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : prêtres (3)...Coup de tête I (1d8+6 létaux ; crit 20). Trésor : 1T. Désincarné : Les désincarnés sont les esprits deprêtresdamnés qui ne veulent quitter ce monde, dans la crainte du châtiment qui pourrait les attendre... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Le Daechu [pluriel : Daechus]
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : prêtres (2)...roublard est la classe de prédilection des daechus ; les seigneurs des hordes sont ensorceleurs. Lesprêtressont rares et on ne les trouve que dans les hordes importantes. Les adeptes sont plus nombreux... [Détails]Les daechus sont des humanoïdes malfaisants qui vivent en hordes plus ou moins organisées. Ces monstres de 1,50 mètres de haut ont une peau de cuir tachetée de blanc, bleu, noir, rouge ou vert, et leur tête caricaturale est ornée d'oreilles pointues. Carnivores chassant de nuit, ils préfèrent traquer les créatures intelligentes. Les daechus parlent le daechu et le commun. La plupart des daechus rencontrés en dehors de chez eux sont des hommes d'armes. CARACTÉRISTIQUES : ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : prêtres (2)...sur Dère c'est le plus souvent qu'ils ont été invoqués par quelques cabalistes imprudents ou quelquesPrêtresdu mal. Trop stupides, ils ne sont qu'exceptionnellement envoyés par des Démons supérieurs... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Obakemono : Lexique des Yokai
sur Kuro Shin Edo au format (6.4 Mo)
Contient : prêtres (2)...moines Bouddhistes sur le chemin de l'Enfer. De nombreuses histoires et parchemins illustrés parlent deprêtresdéfaisant les gobelins aux visages d'oiseau et leurs illusions trompeuses. Tantôt les Tengu... [Détails]En 60 pages, vous trouverez un descriptif de nombreux yokai mis en images et en textes. C'est le fruit de plus d'un an de travail de tout un groupe de passionnés. Nous remercions le 7ème Cercle, Florrent et Neko, qui nous ont aimablement laissés utiliser le logo copyright de Kuro. Remerciements au site www.obakemono.com pour nous avoir laissés traduire les articles. Après en avoir discuté avec les auteurs du jeu, nous tenons à signaler que cette aide de jeu sur les yokai est spécifique ...
Le Sancteos
sur Projet Anima JdR au format
Contient : prêtres...agents. Sont contenus dans cette catégorie toutes entités de lumière ou affiliées, et la plupart desprêtreset inquisiteurs. Ces derniers sont d'ailleurs les premiers à les utiliser comme gardiens, ou... [Détails]Golem de Lumière et d'Armure. Il s'agit d'un amas de lumière divine contenue dans des pièces d'armures sacrées de taille monumentale animées par la Foi. Ce puissant assemblage mesure en général entre 3,5 et 4 mètres de haut, et ne ressent pas la nécessité de bouger sans qu'on lui en donne l'ordre, ni de faire quoi que ce soit d'autre en général, ce pourquoi on le confond bien plus souvent qu'on ne croit avec de grandes statues ornementales, car son armure totale ne laisse pas passer un seul ...