Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : prêtres (12)...qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage auxprêtresd'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes... [Détails]Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...
Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : prêtres (3)...étaient plutôt des conseillers spirituels. Outre des dogmes assez classiques liés à un panthéon nain, lesprêtrespoussaient plutôt les croyants à tendre vers l'achèvement. D'ailleurs, l'un des critères... [Détails]Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...
Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : prêtres (2)...des soigneuses ou des saches femmes. Ervast, dieu de la guerre. Dieu majeur du panthéon du duché. Sesprêtresétaient des paladins, des stratèges ou des héros. Les prêtresses, plus rares, mais plus puissantes... [Détails]Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : prêtres (2)...consumées par la rage et même les animaux commencent à montrer des signes de nécrose. Dans cet univers, lesprêtressont pourchassés, les paladins moqués, les druides impuissants et les nécromanciens brûlés... [Détails]Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...
Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : prêtres...Tireur sûr : Vous savez vous trimballer, courir même, avec des armes à feu ou archaïques chargées etprêtresà l'emploi. Vous ne risquez jamais de vous blesser avec une balle supplémentaire dans la chambre... [Détails]