Campagne du Vieux Royaume : Chronique du Vieux Royaume
sur La Cour d'Obéron au format (264 Ko)
Le cadre : I. Histoire du Vieux Royaume : L'Age d'Or D'Aeyellessee : A l'origine, sur la terre de Transborée se trouvaient deux peuples pacifiques : les fratries des elfes et les clans des nains. Ces peuples ne se fréquentaient guère : les elfes vivaient dans les plaines et les forêts, les nains dans les montagnes. Les uns se consacraient à la magie, à la chasse et aux arts de la parole et du chant, les autres exploraient ...Contient : princes (6)...contre Ciudalia à la tête de son armée intacte. Epouvantés pour la première fois de leur histoire, lesPrincespillards de la grande cité portuaire firent leur soumission avant même que les troupes du... [Détails]Nouvelle : Une fleur pour la princesse
sur Shaman Chat au format
Lorsque j'arrivai enfin en haut de la colline, je me mis à penser à toute cette sombre histoire... Oh certes, je n'étais pas un grand poète ou ne possédais pas des qualités de conteurs comme les compagnons de la guilde des bonnaventures mais quand même... Il y avait certainement dans ce que je venais de vivre une leçon à tirer ou un message à laisser à ceux qui font une confiance aveugle à ce que leur dicte leur cœur. L'ignorance et la naïveté ont cette vertu qui permet aux faibles, aux timorés ou ...Contient : princes (6)...est lui qui a tué sa mère... -Elle est magicienne en plus d'être psikaë ? -Oui, comme son père et lesPrincesdu conseil... -Que Celebn soit rouge ! Et nous alors dans cette histoire ? Et Nasht, il est... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La Gloire de la République
sur La Cour d'Obéron au format (128 Ko)
«Dans les steppes de Féménie, les clans barbares des Boegars échangent des otages pour garantir les alliances entre familles. Pareille idée ne viendrait jamais à l'esprit des Princes-Marchands de Ciudalia : les chutes accidentelles sont trop fréquentes dans les corridors des palais sénatoriaux, tout spécialement celles qui terminent malencontreusement sur la dague que faisait admirer un parent quelconque. C'est au travers de telles subtilités culturelles qu'on peut évaluer le degré de sophistication ...Contient : princes (2)...des otages pour garantir les alliances entre familles. Pareille idée ne viendrait jamais à l'esprit desPrinces-Marchands de Ciudalia : les chutes accidentelles sont trop fréquentes dans les corridors... [Détails]Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : princes...abattue sur les villages du petit peuple gnome. Cette malédiction s'appelait Zorg. » (ex- « Chroniques desPrincesGnomes ») Zorg, un chef orc brutal mais rusé, dirige une bande de pillards opérants dans... [Détails]Fumble roleplay collectif
sur Bastion rôliste
Une petite histoire de fumble roleplay collectif pour illustrer combien cela peut être drôle quand les joueurs font des gaffes d'interprétation... Cela se passe à Birthright. Les personnages-joueurs sont: la princesse héritière Dame Natalia, le prince Rappar et Niko, l'archiprêtre de la religion principale. Nous voyageons incognito sur un navire, déguisés en marchands. Mon personnage commence à discuter haute politique avec un passager. Moi: - ... Et n'oublions pas que dans le royaume voisin ...Contient : princes...surprise: 'Hein oui quoi !?' Autant pour le voyage incognito! :-))) Pas doués pour l'espionnage, lesprinces! Nous avons bien ri de cette suite de gaffes. Et finalement c'était bénéfique, car le gars qui... [Détails]