Les portes de l'épouvante : Un coin de cauchemar
L'épouvante pose un certain nombre de problèmes inconnus des autres univers de jeu. C'est sans doute l'un des genres les plus difficiles à maîtriser correctement pour les meneurs de jeu débutants. Les quelques conseils qui suivent devraient toutefois vous permettre de vous en sortir honorablement. Le Grand Problème : Ici, pas besoin de passer des heures à créer un monde complet, avec ses coutumes, ses paysages et sa faune. Nous sommes sur Terre, à notre époque (ou, éventuellement, dans un passé ...Contient : pris (4)...vous êtes meneur de jeu, lisez attentivement le texte avant de le faire jouer. Quant à nos personnages,prisdans les vicissitudes de la vie moderne, ils ne se doutent pas qu'un événement pourtant banal... [Détails]Destination Bouddha
Scénario contemporain, ambiance mystère années 70, parut dans Casus Belli HS 12, Illustration de l'article original par Christian Casoni. Ce scénario est destiné à un groupe désireux de sortir un peu des sentiers battus. Il serait préférable que le MJ soit un peu expérimenté. Quant aux joueurs, peu importe ! Introduction : Paris, mai 1973. Consacrez quelques phrases à poser le décor - voitures antiques, mini-jupes, pantalons à pattes d'éléphant, gauchisme, hippies, Pompidou, toutes sortes ...Contient : pris (4)...enfin ! Elle est bien là. Elle a beaucoup minci par rapport aux photos dont disposaient les PJ, et elle aprisdes couleurs. Elle est vive, énergique, intelligente... et meurt de peur (comment la jouer... [Détails]