Le Crâne de Gruumsh
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : prisonnier (5)Le Crâne de Gruumsh Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1.PRISONNIER: Par une belle après-midi d'été un des aventuriers, en chemin sur la route entre Fiohl (Egonzasthan... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1. PRISONNIER : Par une belle après-midi d'été un des aventuriers, en chemin sur la route entre Fiohl (Egonzasthan) et les royaumes de l'est, est attaqué lors de son périple, près du village de Fial, par une bande d'orques en maraude composée d'une douzaine d'individus. Curieusement il n'est pas tué mais juste capturé. * Pour éviter de frustrer le joueur, jouez le combat. Les orques ne frapperont pas pour tuer ...
Quitte ou Double
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : prisonnier (3)...menacé, il n'hésite pas à révéler que son maître a un ami invisible, un certain Oznun, et qu'il gardeprisonnierson jumeau Nunzo quelque part sous la maison (il ne sait pas où se trouve le passage secret... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. La maison des Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : De retour à Laelith, les aventuriers sont contactés par un homme à la peau noire, mesurant 2 mètres de haut et pesant facilement 150 kilos de muscle. Il s'agit de Meriag, le responsable ...
Classe de prestige : la Sangsue psionique
sur Le Scriptorium au format (312 Ko)
Contient : prisonnier (2)...Ceci requiert une action simple et la sangsue doit toucher le nouvel hôte ; l'hôte précédent demeureprisonnierde son cocon, mais cesse immédiatement d'être l'hôte de trompe-la-mort, quelle que soit sa... [Détails]Les personnages psioniques d'expérience cherchent des moyens de s'améliorer eux-mêmes, car ils sont leur propre source de pouvoir. Dans l'étude de leur corps et de leur esprit, ils se heurtent à leurs propres limites et cherchent des moyens pour les dépasser. La plupart développent des techniques psychiques pour améliorer leurs aptitudes, tandis que d'autres découvrent des artéfacts qui aident au développement de leurs pouvoirs. Mais certains suivent une plus sombre voie. ...
Bouc émissaire
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : prisonnier (2)... Si les aventuriers l'accusent, celui-ci, en bon paladin, et pour semer la confusion, se constitueraprisonniersans résistance, et demandera à être jugé par ses supérieurs à Laelith. Si cela est accepté... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5-6. Les aventuriers sont contactés par les autorités pour mener une mission d'investigation. Un poste armée aux frontières est en effet menacés par des animaux sauvages insaisissables... Ce scénario dans le style de « Au nom de la Rose » n'est pas du tout linéaire et laisse une énorme liberté aux joueurs. De ce fait il demande peut être de la part du MD une attention particulière. CONTEXTE : Le capitaine Ivan ...
La justification du "Donjon"
sur Anniceris
Le Donjon n'est en partie qu'une survivance d'un accident historique, les origines du jeu de rôle dans le jeu de combat de figurines. On remplaçait la bataille tactique entre les régiments par un petit commando entrant par un sous-terrain. Le Donjon est un prétexte pour que les individus aient plus d'importance qu'une armée. Un Donjon est une représentation simplifiée et matérialisées de choix multiples et bifurcations par un espace confiné. Les personnages traversent des salles et des tunnels ...Contient : prisonnier (2)...Trésor, comme des Pièges. # Les Geôles des Oubliettes : Le Donjon sous terre gardait en fait quelque choseprisonnier(conformément au sens précis du terme 'Donjon'). Soit la mission serait de délivrer... [Détails]Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
sur Cerbere.org au format (882 Ko)
Contient : prisonnier (2)...animée de la capitale. Tergan leur proposera de les accompagner avec sa charrette pour y transporter leprisonnierencore souffrant. La communauté les salue poliment, mais l'on peut sentir une certaine... [Détails]2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...
Religion Dain Thul : les Dieux disputeurs
sur Le Cercle Fantastique au format (155 Ko)
Contient : prisonnier (2)...entouré qu'il est par les belles prêtresses de Hierna, la Déesse Bienfaisante. On dit aussi qu'il estprisonnierde l'Ile Merveilleuse et ne peut s'en échapper, que Hierna, la Déesse Bienfaisante, le garde... [Détails]Dain Thul est l'ancienne religion de Ven'Thul. Sa formalisation réelle ne remonte qu'au temps du grand royaume. Elle est aujourd'hui pratiquée principalement au Royaume de Clintof. Les nains et les gnomes des Montagnes Noires la suivent aussi, même s'il l'ont adapté à leurs besoins. Elle est aussi pratiquée au Kotoï, où elle a fusionnée avec la religion druidique amenée par les Orcs. Là, les deux pratiques forment un tout quelque peu hétérogène dans laquelle les deux clergés coexistent parallèlement ...
Le Magicien
sur La Guilde des Songes au format (1.7 Mo)
Contient : prisonnier (2)...maintenant 3 jours qu'il se débat la tête en arrière, il n'a plus la force de combattre, il est restéprisonnierdepuis l'invasion de sa tour par Victor. Si les personnages le libèrent, il leur feras un... [Détails]Une aventure pour 4 ou 5 personnages de niveau 6 dans les Royaumes oubliés.
Un sorcier terrorise un petit hameau perdu dans les montagnes. C'est l'hiver. Mais quel est le but de ce maléfique personnage ? Comment a-t-il eu le soutien de ses peaux-vertes ? Et que fait-il dans cette vieille tour maintenant ? Ces réponses seront à découvrir par les héros.
PREFACE Le magicien est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 6 au maximum, le niveau ...Mini campagne - 04 - La mort en hiver
sur ADnD Downloads au format (737 Ko)
Contient : prisonnier (2)...partie supérieure de la caverne de toiles. Quiconque tente de les traverser ou de se déplacer dessus resteprisonnier. Les Pjs entoilés sont sans défense et les attaques de mélée les touchent avec un bonus... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
Sur le pont, nous règlerons nos comptes...
sur Cerbere.org au format (887 Ko)
Contient : prisonnier (2)...Lionçot qui le fait emprisonner. 3 Décembre 761 : Le père Avord est tué dans sa cellule par un autreprisonnierDécimien. Jonsoy, un jeune novice, prend sa succession de fait. La population devient de... [Détails]La guerre civile a coupé Balague en deux. De part et d'autre de la rivière, les armées ont tenu bon. La paix les a prises par surprise. Mais avant qu'un nouveau pont ne puisse sceller la réunification des deux quartiers, il reste des comptes à régler. Ce scénario s'adresse à des joueurs plutôt diplomates. Il fait suite à « La cathédrale des cimes », paru dans Eastenwest n°16 et continue à explorer les aléas d'une société déchirée par la guerre. Il se déroule dans un cadre fourni, mais peut aisément ...