Le Lutrain [pluriel : Lutrains]
sur Eastenwest
Contient : prisonniers (2)...avéré qu'une grande part de notre connaissance de cette étrange espèce repose sur les écrits de leursprisonniers. Myle Lucrette avoue ainsi avoir passé deux longues années comme lecteur prisonnier. '... [Détails]Lointains cousins des chaffouins, les lutrains en partagent un grand nombre de caractéristiques physiques. Ils éprouvent en outre le même type d'attrait pour les ruines, faisant toutefois montre d'une sélectivité accrue dans le choix de leur habitat. Les lutrains ressentent en effet un incompréhensible attrait pour ces lieux ayant un passé culturel chargé. Anciennes bibliothèques, écoles désaffectées, musées désertés, tels sont les refuges habituels de ces étranges bipèdes. Bien plus farouches ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : prisonniers (2)...tribus ennemies qui menacent leur territoire ou des voyageurs pour les voler. Il leur arrive de faire desprisonniersquand un massacre peut être évité, et ils marchandent alors la vie de ces derniers... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : prisonniers (2)...tribus ennemies qui menacent leur territoire ou des voyageurs pour les voler. Il leur arrive de faire desprisonniersquand un massacre peut être évité, et ils marchandent alors la vie de ces derniers... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Les Hommes-Lézards et les autres races apparentées
Contient : prisonniers (2)...habitations des nains et des gobelins. Ils en émergent parfois pour effectuer des raids et faire desprisonniers, en passant par les citadelles occupées par ces derniers, bien qu'ils n'aiment pas ces endroits... [Détails]Lorsque les slanns arrivèrent sur la planète, elle était déjà peuplée de créatures, dont certaines avaient développé un degré de civilisation complètement différent de celui des slanns ou des races des temps modernes. Durant l'évaluation et la réorganisation du monde par les slanns, beaucoup de ces races furent détruites. Les ancêtres des hommes-lézards étaient parmi les cultures les plus avancées de leur époque et furent décimés impitoyablement par les slanns qui ne leur accordèrent aucun rôle dans ...
Encyclopaedia Magnamunda - Animaux et Créatures
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : prisonniers (2)...sont capables par leurs hurlements de les réveiller et les Vazhaghs des cénériens leur fournissent desprisonnierscomme nourritture. Gloks : (H12, E10) humanoïdes glabres à la peau grisatre utilisés il... [Détails]Lorsqu'elles existent ou que toutes les créatures d'un même type ont les mêmes statistiques, celles des livres Loup Solitaire sont fournies entre parenthèses (H = habileté, E = Endurance). Agarashi : ces monstres sont les créations d'Agarash le Damné, le plus fidèle serviteur de Naar qui fut finalement vaincu par les Anciens Mages. Il existait autrefois de nombreuses variantes plus ou moins puissantes d'Agarashi mais à l'époque de Loup Solitaire, seuls quelques uns ont survécu ou se sont endormis ...
Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : prisonniers...accident » et que les créations ont pris le contrôle des installations, quelques-uns des survivants restésprisonniersdans des chambres de sûreté se sont transformés en goules et ont fini par se promener... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Les Centaures
Contient : prisonniers...voyageaient parfois jusqu'au Vieux Monde. Aujourd'hui cependant, les seuls centaures du Vieux Monde sont lesprisonniersdes foires et cirques. Les centaures habitent les steppes du nord à l'est du Vieux... [Détails]Le centaure est une créature issu du Chaos, un mélange d'homme et de cheval. On peut distinguer deux types de centaures : les centaures 'des steppes' bons ou neutres (WFB1, WFB2, WFB3) et les centaures du Chaos (Warhammer Armies et RoC : TLatD). Notons que les centaures du Chaos ont effacé l'existence des premiers, avant de disparaitre eux-mêmes totalement en V4 (sauf dans le bestiaire) et V5. Ils renaîssent finalement dans le livre d'armée Bêtes du Chaos de WFB6 comme 'centigors' (®, TM et/ou © ...
Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : prisonniers...d'une grande finesse, mais il est conscient de ses lacunes. Autant se faire que peut, il capture desprisonniersqui lui permettent d'avoir des informations, les Anciens s'occupant de mettre au point une... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Le Chthonien (ou Chtonien ou Chtoniens) [pluriel :
Chthoniens]Contient : prisonniers...pourcentage inférieur à INTx3, le Chthonien connaît 1D6 sorts concernant Shudde M'ell ou les Grands Anciensprisonniersde la Terre (Cthulhu, Y'golonac, Yig, etc.). Armes : Ecrasement* 80%, 5D6 ou 6D6... [Détails]Nous ne pouvons imaginer tout ce qui grouille sous nos pieds. Certaines de ces choses sont du genre indicible ou innommable : les Chthoniens font partie de cette catégorie. Imaginez un gigantesque ver de terre sans tête dont l'une des extrémités fourmillerait d'innombrables tentacules et vous aurez une parfaite représentation de ce monstre... Leur corps, de couleur bleutée à gris-noir est composé, d'un protoplasme flasque et caoutchouteux, une bave puante blanchâtre sourd entre les tentacules et ...
L'Irda [pluriel : Irdas]
Contient : prisonniers...des liens avec les autres peuples d'Ansalon, pour tenter de trouver et de libérer leurs compagnons faitprisonniers. Leur mode de vie : Les irdas sont fiers de leur héritage et traitent les autres avec... [Détails]Leur apparence : Irda, les hauts ogres de Krynn, conserve la beauté qu'ils ont eue à leur création. Dans leur forme naturelle, le irda mesure environ 1,82 m et sont sveltes 70 kg Il possède un charme ténébreux ce qui accentue leur beauté froide. Leurs traits du visage sont très fins et sculpturaux. Sous des paupières tombantes, ils ont des yeux de couleur argent. Leur peau est couleur bleue profond et vert océan. La plupart des irdas ont les cheveux noirs, mais certains ont des cheveux argents ou ...