Les pirates de l'amas de Gion
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : prisonniers (2)...un certain nombre d'éléments : objets, armes, indices, véhicules, trésors et rencontres, gardiens ouprisonniers, alliés, ennemis ou neutres. Ces rencontres fournissent la matière à toutes sortes de situations... [Détails]CONSEILS : Maintenant commence le domaine secret du M.J., l'élaboration du scénario. Dans les pages suivantes, lui sont fournis presque tous les éléments nécessaires à mettre en scène « Les Pirates de l'amas de Gion » ; d'autres scénarios sont disponibles dans la même collection. Le scénario qui court tout au long de la règle est le prélude à un court roman d'aventures. Si le M.J. est le seul à avoir pris connaissance de ce livre, il peut proposer à plusieurs amis de jouer ce scénario. ...
L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : prisonniers (2)...cadavres de quelques Esseulistes gisent sur le sol. Les aventuriers arrivent cependant à sauver les 6 autresprisonniersdu Matépo : les cellules où ils sont emprisonnés sont étanches. Dans un centre de... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : prisonniers...écrite. Tous doivent s'y plier. Vous l'apprendrez vite si vous survivez. » A la suite du discours, lesprisonniersdoivent être séparés en deux groupes comme du bétail pour appartenir à un des deux chefs... [Détails]Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...