DRS Psionique - les Objets psioniques
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Contient : psioniques (169)DRS Psionique - les ObjetspsioniquesUtiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple,... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
DRS Psionique - les Compétences et les Dons
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Contient : psioniques (140)DRS Psionique - les Compétences et les Dons Compétences despsioniques: La rubrique suivante traite des nouvelles compétences liées à l'exercice psionique et des compétences existantes auxquelles... [Détails]Compétences des psioniques : La rubrique suivante traite des nouvelles compétences liées à l'exercice psionique et des compétences existantes auxquelles les personnages psioniques recourent d'une manière particulière. Synergies entre compétences : Un degré de maîtrise de 5 ou plus en... Donne un bonus de +2 aux tests de... Art psi Utilisation d'objets psioniques associés aux pierres psioniques. Autohypnose Connaissances (psionique). Concentration Autohypnose Connaissances (psionique ...
DRS Psionique - les Psioniques
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Contient : psioniques (37)DRS Psionique - lesPsioniquesManifester une faculté : Lespsioniquesmanifestent des facultés. Qu'un personnage dépense des points psi pour manifester une faculté ou qu'un monstre la manifeste... [Détails]Manifester une faculté : Les psioniques manifestent des facultés. Qu'un personnage dépense des points psi pour manifester une faculté ou qu'un monstre la manifeste en qualité de pouvoir psionique, ses effets restent les mêmes. La procédure de manifestation d'une faculté est assez similaire à celle permettant de lancer un sort, à quelques différences importantes près. Choisir une faculté : En premier lieu, le personnage doit choisir la faculté qu'il veut manifester. Il ...
Psioniques de l'Incarnum
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Contient : psioniques (24)Psioniquesde l'Incarnum Comme le Grand Manuel desPsioniques, Magic of Incarnum présente une alternative à la magie traditionnelle et donne accès à une nouvelle source de pouvoir pour vos joueurs... [Détails]Comme le Grand Manuel des Psioniques, Magic of Incarnum présente une alternative à la magie traditionnelle et donne accès à une nouvelle source de pouvoir pour vos joueurs. Les personnages de toutes classes peuvent s'essayer à l'incarnum, grâce à des dons, sorts, facultés psioniques et classes de prestige, tandis que les classes de base véritablement au coeur de la tradition de l'incarnum, telles que l'Incarnate et le Soulborn, permettent aux joueurs qui le souhaitent de tirer la ...
Les pouvoirs psioniques
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Tout le monde aimerait pouvoir lire les pensées, voir l'avenir, imposer les mains, faire bouger les objets, etc. Ces pouvoirs de l'esprit, auxquels certains croient dur comme fer, et qui laissent sceptiques les autres, sont regroupés sous l'appellation parapsychologie, ou pouvoirs psioniques. Les règles suivantes permettent de mettre dans vos aventures des personnages (joueurs ou incarnés par le meneur de jeu) possédant ces pouvoirs. Par souci de simplicité, et pour reprendre la terminologie ...Contient : psioniques (3)Les pouvoirspsioniquesTout le monde aimerait pouvoir lire les pensées, voir l'avenir, imposer les mains, faire bouger les objets, etc. Ces pouvoirs de l'esprit, auxquels certains croient dur comme... [Détails]DRS Psionique - les Facultés
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Contient : psioniques (54)...DRS Psionique - les Facultés Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classespsioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Le Pouvoir de l'Esprit
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Contient : psioniques (30)Le Pouvoir de l'Esprit Le Grand Manuel desPsioniques(ou sa version OGL, le DRS Psionique) est un supplément pour D&D 3.5 posant les bases essentielles d'un nouveau type de magie : le psionisme... [Détails]Le Grand Manuel des Psioniques (ou sa version OGL, le DRS Psionique) est un supplément pour D&D 3.5 posant les bases essentielles d'un nouveau type de magie : le psionisme. Présentant cette source de pouvoir originale, il propose également de nouvelles races, classes, des dons, objets magiques, et mêmes des classes de prestige. Mais certaines classes de base et de prestige existant déjà sous une forme plus traditionnelle auraient aussi mérité d'être présentées dans ce supplément ...
DRS Psionique - les Classes
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Contient : psioniques (30)...manifestations, ci-dessous) et d'autres sources, comme la race du personnage ou sa sélection de dons. Personnagespsioniquesmulticlassés. Quand un personnage possède des niveaux dans plusieurs classes... [Détails]La réserve de points psi : Les personnages alimentent leurs facultés par le biais d'une réserve de points psi. Cette réserve est égale au total de base de points psi conférés par la classe du personnage, auquel s'ajoutent les points psi supplémentaires qu'octroient une valeur de caractéristique associée élevée (cf. Caractéristiques et manifestations, ci-dessous) et d'autres sources, comme la race du personnage ou sa sélection de dons. Personnages psioniques multiclassés. Quand ...
Les Maîtres du Néant
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Contient : psioniques (8)...origine surnaturelle, même s'ils répliquent des sorts ou aptitudes normalement considérés comme magiques oupsioniques. - Les pouvoirs surnaturels sont de nature magique et donc réprimés par un champ d... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
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Contient : psioniques (6)...pour les joueurs : de nouvelles races ayant acquis une place dans le monde, des êtres dotés de pouvoirspsioniqueset les nombreux utilisateurs de magie qui font de la société du Khorvaire une civilisation... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...