Chroniques Uchroniques
sur Cyberpunk 203X au format (1.5 Mo)
Contient : psychiques (43)...infiltration et le déguisement. Compétences Physiques : 80 Points. Compétences Mentales : 40 Points. CompétencesPsychiques: 60 Points. 2 - Commando : Combattant d'élite, le Commando sait également s... [Détails]Chroniques Uchroniques est un jeu basé sur le Dogme Ludique de la gamme Détective/Gumshoe, et qui propose aux joueurs d'interpréter des agents de l'USA (l'Uchronic Special Agency). Ces agents peuvent être des humains, des non-humains ou des Hybrides. Nous verrons au premier cha- pitre comment créer un de ces agents. Selon le Dogme Ludique, les Chroniques Uchroniques sont : Divertissantes, Faciles à apprendre, Faciles à expliquer, Faciles à jouer, Accessibles. Sources : ...
Les Règles du Jeu (partie 2)
sur L' Arche Imaginaire au format (7.3 Mo)
Contient : psychiques (15)...offre une Protection psychique de 2 (ajoutée à la Résistance psychique) contre les techniques spécialespsychiques. Si le PJ ne possédait pas de Résistance psychique, on considère que celle-ci s'éveille... [Détails]L'ARMURE SACREE. Le postulat de base de Saint Seiya Legend est que le PJ est un chevalier d'Athéna. En tant que tel, il possède, ou sera amené à posséder, une armure sacrée isuue de l'une des 88 constellations. Les armures sont elles aussi définies par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent de déterminer ce qu'elles sont, leur puissance, etc. Le Cosmos. LES ARMURES SACRÉES SONT VIVANTES, CAR ELLES POSSÈDENT EN ELLES UN FRAGMENT DE LA VOLONTÉ DIVINE, UN COSMOS. MAIS CE ...
Les Règles du Jeu (partie 3)
sur L' Arche Imaginaire au format (9.3 Mo)
Contient : psychiques (9)...gens (et donc leur Cosmos), d'utiliser les dons (télépathie, télékinésie) et les techniques spécialespsychiques, de percer le voile des illusions... Si un personnage désire évaluer le Cosmos de son adversaire... [Détails]LE SYSTEME DE REGLES. Maintenant que nous avons vu comment créer un personnage, son armure et ses techniques spéciales, nous allons aborder les règles du jeu Saint Seiya Legend. Ne seront exposées ic que les règles de base et celles concernant la gestion du cosmos. Les règles de combat font l'objet d'un chapitre à part entière. Le système de base. SAINT SEIYA SEGEND UTILISE UNIQUEMENT DES DÉS À 10 FACES (D10) POUR ÊTRE JOUÉ. LE JET SIMPLE : Lorsqu'un personnage désire tenter une action ...
Les Règles du Jeu (partie 1)
sur L' Arche Imaginaire au format (6.9 Mo)
Contient : psychiques (7)...subir. Le MJ doit mettre ceci en scène de façon à refléter le caractère divin de cet Avantage. • Donspsychiques( variable): Le PJ possède des dons mentaux lui permettant d'utiliser plus facilement la... [Détails]LE PERSONNAGE. A Saint Seiya Legend, un joueur doit se créer un personnage-joueur (PJ) afin de le faire évoluer dans la campagne préparée par le maître de jeu (MJ). Un PJ est défini par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent ded'évaluer qui il est, ce qu'il sait faire, quelle est sa puissance... Les Attributs. IL S'AGIT DE L'INNÉ DU PJ, CE QU'IL EST PAR OPPOSITION À CE QU'IL SAIT FAIRE. IL POSSÈDE DEUX SÉRIES D'ATTRIBUTS : UNE SÉRIE PHYSIQUE ET UNE SÉRIE MENTALE. ATTRIBUTS ...
Résumé des Règles
sur Black Book Edition au format (1 Mo)
Contient : psychiques (4)...moléculaire 258 Foudre 259 Guérison psychique 259 Guérison moléculaire 259 Lames d'énergie 259 Lamespsychiques259 Mangeur d'esprit 259 Masse de destruction 260 Modification de la masse 260 Modification... [Détails]Cette annexe contient : - le résumé de la création de personnage. - le résumé des règles de combat - en attendant l'écran. - le résumé des règles de la force Polaris. - les tables d'équipement. - la fiche de contact et le résumé des règles d'analyse sonscan. MODIFICATEUR DE DOM. EN CORPS À CORPS : FORCE_ Modificateur : 1-2 -6 3-4 -4 5-6 -2 7-8 -1 9-11 +0 12-13 +1 14-15 +2 16-17 +3 18-19 +4 20-21 +5 Etc. +1 tous les 2 niveaux. RÉSISTANCE AUX DOMAGES : FOR+CON_ Résistance aux ...
BaSIC Bureau 51 : les Règles
sur Jeepee Online au format (164 Ko)
BUREAU 51 est un jeu de rôle contemporain fantastique dans le monde des conspirations et du paranormal. Ce jeu utilise le système BaSIC présenté dans le magazine Casus Belli Hors Série n°19 de juin 97 (ou le n° 10 de la nouvelle mouture du magazine d'octobre/novembre 2001). Pourquoi le système BaSIC ? C'est un système de jeu simple à comprendre et facile à mettre en œuvre. De plus, il est connu d'un grand nombre de joueurs et à l'avantage d'être adaptable à volonté. Pour en avoir la preuve, ...Contient : psychiques (3)...une campagne de recherche et de recrutement afin d'englober dans ses rangs ces êtres doués de pouvoirspsychiques. Aujourd'hui, près de 10% des agents du BUREAU sont ce que l'on appelle des foci (pluriel... [Détails]Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : psychiques (3)...Prémonition 7 Détection de la magie 19 Réduction 8 Détection du bien ou du mal 20 Sensibilité EmanationsPsychiques9 Domination 21 Suspension vitale 10 Empathie 22 Télépathie animale 11 Equilibre Corporel... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Création de personnage-express
sur Tigres Volants Central au format (2 Mo)
Contient : psychiques (2)...agir sur son entourage. Equilibre (EQ) * Résistance + Spirituel — Résistance de l'esprit à des chocspsychiquesou émotionnels. Intuition (IT) * Adaptation + Spirituel — Intelligence inconsciente, basée... [Détails]Tout ce qu'il faut pour créer un personnage, en huit pages, feuille de perso comprise. résumons: Tigres Volants est un jeu de rôle de science-fiction multiculturel et décalé. Il est inspiré par des jeux tels que Space Opera et Car Wars, les livres de la série Barrayar (Lois McMaster Bujold), les bandes dessinées Elfquest, The Red Star et Dirty Pair (la version d'Adam Warren), la série télévisée Babylon 5 ou même l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, ainsi que par une quantité indécente ...
Univers Super-héros
sur FFJDR
La création originale est de Thomas Laborey. Les personnages de Fumée, le Chasseur de clones, le Diamantaire, Eclair d'acier, Typhon et l'Ambassadeur sont tirés d'idées originales de Nicolas Véziris. Version téléchargeable : Le fichier est à présent téléchargeable, Cliquez ici(fichier PDF). Le genre : Dans l'antiquité, les gens se passionnaient pour les exploits de Samson, de Gilgamesh, de Siegfried, d'Hercule, de Sinbad ou d'Arthur. Tous des héros, tous de sang royal, tous plus forts et ...Contient : psychiques...personnages que même la mort ne met jamais longtemps sur la touche, univers parallèles, clones, pouvoirspsychiquesou ésotériques, jumeaux maléfiques, pouvoirs perdus ou modifiés mais toujours retrouvés... [Détails]Les secrets des Terres Indécises
sur Les Terres Indécises au format
UNIQUEMENT POUR LES MENEURS DE JEU ! Les secrets des Terres indécises ne doivent en aucun cas être lu par les joueurs. Seul le meneur peut accéder à cette partie de l'ouvrage. Il décidera, suivant son bon plaisir, de révéler ces secrets au fur et à mesure de l'aventure. Secret numéros 1 : Le secret des origines des Terres Indécises. Contrairement à la légende, les Terres Indécises n'ont pas été créées par Lutine. Il s'agit d'une toute autre créature qui fut au commencement du Tout... enfin ...Contient : psychiques...énergies et les échanges qui passent au travers des portes... les flux de mana, de feu primordial, de forcespsychiques... bref, le tout-venant des communications interunivers. Dans le lot, on trouve aussi... [Détails]