Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : psychiques (3)...rituellement, ou encore un Mort-vivant éthéré coopératif. Le rituel recrée magiquement les conditionspsychiquespermettant naturellement à un esprit d'envoûter un être vivant, même lorsque l'esprit utilisé... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
sur Vox Ludi au format (1.2 Mo)
Contient : psychiques...monde de Warhammer il n'y a plus désormais de Foi Antique ni de compétences donnant accès à des pouvoirpsychiques; donc les carrières de druide ou de devin ne peuvent survivre à cette transition sans... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...
Gefräßburg, Le Fief des Goules
sur Le Sablier Eternel au format (1 Mo)
Contient : psychiques...les humains n'est pas physique, quoi que sa beauté dépasse largement les normes humaines, mais plutôtpsychiques. En effet, l'age de 2 ans Séléna était déjà capable de lire. A 6 ans elle apprit son premier... [Détails]« Gefräßburg, le fief des goules » est une aventure individuelle qui peut se dérouler à presque n'importe quel endroit de l'Empire, pour peu qu'il y ait une forêt. Elle peut aussi, et ceci grâce à quelque modifications, s'adapter à l'une des campagnes éditée par Jeux Descartes ou à une campagne personnelle. Cette aventure va emmener les PJs à affronter des créatures qu'ils n'auraient même pas osé imaginer dans leurs rêves les plus fous. « Gefräßburg, le fief des goules » se déroule ...
Les Vampires
sur La Haute Tour de Sorcellerie au format (704 Ko)
Contient : psychiques...nuit. Quasiimmortel, terriblement puissant, intelligent, raffiné et possédant des pouvoirs magiques etpsychiqueshors du commun, un comtevampire est largement capable de tenir tête à un démon majeur,... [Détails]I. Introduction : Les vampires sont bien plus que de simples créatures de la nuit se nourrissant de sang. En effet, ce sont les véritables maîtres de la nuit. Quasiimmortel, terriblement puissant, intelligent, raffiné et possédant des pouvoirs magiques et psychiques hors du commun, un comtevampire est largement capable de tenir tête à un démon majeur, voire même de le vaincre. C'est pourquoi la plupart des vampires voient les humains comme du bétail dont la simple fonction est de les nourrir ...