Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : psychologie (9)...; JS X ; Santé II ; Comp V ; CS : Détection VI, Détermination VI, Incantation VIII, Intimidation VI,PsychologieVI ; Sorts : Armure de mage, Démence I, Immobilisation de personne, Injonction I, Malédiction... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Les Dieux
Morrow & Thamar : Alignement : Neutre bon. Symbole : Soleil perçant les nuages de Morrow, appelé aussi Radiance. Domaines : Bien, combat, connaissance, force, guérison, guerre, protection, voyage. Armes de prédilection: Soleil de l'aurore (Masse d'armes lourde) et Dernière lueur du crépuscule (épée longue). Armes des prêtres : Masse d'armes lourde (varie suivant l'ascendant patron ). Alignement des prêtres: tout alignement bon. Les humains des Royaumes d'Acier révèrent 2 divinités ...Contient : psychologie...prêtre : +1 au JS de vigueur. Bonus pour ceux la choisisse comme divinité tutélaire : +1 en diplomatie etpsychologielorsque vous vous adressez à des individus de classe modeste. Rituel : Ascendant Solovin... [Détails]