L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : psychologie...loyauté (arrondi) +1 - Le questionneur réussit l'épreuve de CH, d'IN, ou d'APT (persuasion, conviction,psychologie, etc.): tous les deux points au-dessous de la valeur de l'épreuve +1 - Le questionneur... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : psychologie...domaines. Les mashas sont de parfaites femmes de société, qu'il s'agisse de poésie, de musique, de danse, depsychologieou d'amour. Outre le tharounais, elles parlent encore plusieurs dialectes régionaux... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...