Espace & Triche-Lumière (Encyclopédie Galactique –
tome II)sur Empire Galactique
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Contient : psychoperception (18)...le Triche-Lumière = 1 point d'Expérience. Le M.J. est libre de modifier cette règle s'il le désire. LAPSYCHOPERCEPTION: Elle vivait! Le moteur de Varlet émettait bien des vibrations de mauvais augure... [Détails]LE GRAND UNIVERS : Las de devoir constamment remettre en cause leurs schémas décrivant le Monde au fil des nouvelles découvertes, les scientifiques ont créé la notion de « Grand Univers » employée aussi bien par les astrophysiciens que par les mystiques. Arthur Zoynbee, Prolégomènes à une modélisation de l'univers connu. Le « Grand Univers » relie dans une même notion l'espace-temps perceptible par les sens à d'autres dimensions révélées par la recherche scientifique ou théologique. ...
Varlet et Lehouine (Encyclopédie Galactique – tome
III)sur Empire Galactique
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Contient : psychoperception (10)...laquelle se produit la rencontre. On ne Perçoit pas forcément un navire à la distance maximale de saPsychoperception: le TricheLumière est peuplé d'innombrables choses susceptibles de gêner laditePsychoperception... [Détails]VARLET : Le principe d'un moteur capable de dépasser la vitesse de la lumière fut découvert par le plus illustre des Teknos, le grand Jonas Varlet, sur Édenis, vers l'an 7500. Mais plus grande encore est la réputation de celle qui mit au point ce mode de propulsion. Maintes légendes content l'histoire de Rosalia Goutte-de- Pluie, sainte patronne des Navyborgs... Krishna Mapula, Hommes-machines. Un vaisseau équipé de moteurs Varlet n'a pas de forme définie : il s'agit plus d'une affaire ...
L'honneur des Corsaires
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Contient : psychoperception (3)...son navire ne quitte le Triche-Lumière pour se poser sur Viala, un classe II est entré dans le champ dePsychoperceptionde Shanzène-Dy. La description qu'elle en donne correspond à celle du faux A.M.C... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...