Le Puits du Noyé
sur Le Sablier Eternel au format (472 Ko)
«Il existe des choses dans la forêt qu'aucun homme sain n'approcherait. Des esprits malfaisants plein de haine. Pour eux nous ne sommes rien de plus que des insectes. Ils polluent la terre et font du mal à notre Mère. Oh, c'est attristant de voir sa beauté flétrie et salie ! Malheureusement, il est de notre devoir les combattre et les détruire. Prenez garde: c'est une tâche à accomplir parfaitement avec vos frères et soeurs». Archi-Druide Sheru à un Initié. Synopsis : Cette aventure est conçue ...Contient : puits (13)LePuitsdu Noyé «Il existe des choses dans la forêt qu'aucun homme sain n'approcherait. Des esprits malfaisants plein de haine. Pour eux nous ne sommes rien de plus que des insectes. Ils polluent... [Détails]Répertoire géographique de l'Arabie : Les Royaumes
du Désertsur Le Sablier Eternel au format (690 Ko)
Contient : puits (13)...désert. Situé à la frontière nord de l'Emirat, l'oasis de Djebellna est centré autour d'un réseau depuitset d'une forteresse (ou Husun) abritant environ 500 soldats de l'armée régulière dirigés par le... [Détails]Présentation générale de la péninsule arabique : Un territoire aride et peu accueillant L'Arabie reste aux yeux des habitants du Vieux Monde une terre étrange, pleine de mystères et de dangers. Cette terre aride est aussi connue sous le nom de Grand Désert du Sud. Et cette réputation n'est pas usurpée : ce territoire plus grand que l'Empire bénéficie d'un climat extrêmement chaud et sec en plaine. Le climat des montagnes d'Arabie n'est guère mieux : Il est aussi sec que glacial. Mais l ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : puits (11)...la guerre de siège, l'utilisation 'de porcs' et explosifs dans le dessèchement et l'empoisonnement despuits, eau souterraine et secteurs cernés. * Déplacement Silencieux Souterrain: Les pesonnages avec... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Meurtres et poisons - n°1 - Pris le Nain dans le Sac
sur Vox Ludi au format (145 Ko)
Scénario de départ de la campagne « Meurtre et poisons » pour 2-4 PJ peu expérimentés. Le thème du scénario s'intensifie si un ou plusieurs PJ sont des nains. 1) Historique : Le récit se déroule quelques semaines après une bataille féroce entre la cité de Middenheim et une armée d'hommes-bêtes. Les forêts en sont encore infestées et des nids de gobelins apparaissent. La misère frappe Middenheim : le crimes, les bandes de vauriens et les attaques de marchands ne se comptent plus. La victoire face ...Contient : puits (10)...femme en pleurs demande de retrouver son mari qui ne revient. vous prie ». (Les PJ sont conduits près dupuits) 3 cadavres de nains sont retrouvés au fond dupuitsasséché par la Garde. 6) Les victimes... [Détails]Retour à Karak Azril
sur Eastenwest
Contient : puits (10)...des pièges défensifs ont été désactivés. Les mines s'élèvent sur une dizaine de niveaux, et seuls despuitsd'ascenseurs (les mécanismes ont été détruits) permettent de grimper vers la citadelle. On raconte... [Détails]Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : puits (9)...il aura la gueule de bois. Il dira qu'il a vu les garçons deux nuits plus tôt à la taverne du Fond duPuits. Alexis cherchait à rejoindre une bande de mercenaires. L'autre jeune n'a rien dit, « mais je... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Lamentations
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : puits (8)...La maison intacte Cette maison est intacte et bien entretenue. Des pleurs proviennent de ce lieu. 2 LepuitsLepuitssemble sans fin, le seau est plongé au fond du trou. 3 Le temple d'Ulric Le temple... [Détails]Ce scénario a été créé à l'origine pour être joué avant « En passant par la Darkwald » ou entre les parties 1 et 2 de la campagne « Les voies de la damnation ». Mais il convient avant tout à des joueurs confirmés. L'idée d'origine est de plonger les aventuriers dans une ambiance oppressante calquée sur la série de jeux vidéo Silent Hill. L'histoire se déroule dans la Darkwald qui est sensée être truffée d'hommes bêtes plus ou moins en déroute après la sombre guerre contre Archaon. Ceci dit, il est ...
Le Monastère de l'Aire
Contient : puits (7)...est pourvue d'une valve. Cette eau sert pour tout sauf comme boisson - l'eau potable est puisée dans lepuitsde l'atelier. T1. 'Le Coin Putride' : Cette tour ne surplombe pas les rochers autant que les... [Détails]D'après La Mort sur son Rocher. Le monastère de l'Aire est décrit dans La Mort sur son Rocher, un volet de la campagne des Pierres du Destin. Les aventuriers y pénètrent à la recherche du cristal d'Air, un puissant artefact élémentaire. Ils y sont attendus suite à 'la Prophétie'. Le monastère se trouve dans les montagnes de La Voute entre l'Empire et les principautés frontalières (cf carte). Il se trouve un peu à l'écart de la route commerciale de la Passe des Crocs de l'Hiver (cf. Les principautés ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : puits (4).../ Pentes douces (Vers l'Est et Ouest) qui parte du centre et descendent vers la réserve (Etage -2) /Puitsd'aération vers les esclaves (Etage -3 et - 4). Lieux : La fosse sceptique au nord réceptionne... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Mystère à Pitzhof
sur Le Scriptorium au format (938 Ko)
Contient : puits (4)...sigmarite, dont tous les animaux avaient peur, et qui s'est établi chez le bourgmestre. Elle ajoute que lepuitsest peut-être la source des mutations qui ravagent le village, car il est construit sur... [Détails]Synopsis : Cette aventure amène les PJ à visiter un village touché par le Chaos et à y affronter les adorateurs impies du Seigneur des Plaisirs, Slaanesh. Elle est destinée à des personnages encore peu expérimentés, qui n'ont pas terminé leur carrière de base. La première partie, l'exploration du village, se compose de relations sociales, qui demanderont beaucoup d'interprétation de la part du MJ. La deuxième partie est plus aventureuse et consiste en une coursepoursuite contre les sectateurs ...