PUNCH : création de personnage
sur Studio09 au format
Contient : punchPUNCH: création de personnage Créer son Contractor : Un personnage de P.U.N.C.H. est très archétypal. Songez aux filmographies de Chuck Norris, de Sylvester Stallone ou encore de Steven Seagal... [Détails]Créer son Contractor : Un personnage de P.U.N.C.H. est très archétypal. Songez aux filmographies de Chuck Norris, de Sylvester Stallone ou encore de Steven Seagal et vous aurez quantité de baroudeurs militarisés et bodybuildés auxquels vous référer. Parce qu'il n'appartient à aucune armée régulière et ne sert aucune nation, on appelle ce personnage un Contractor. La première étape de la création de personnage c'est d'établir ses Faits d'Armes. Comment ce personnage est-il devenu un ...
PUNCH : Cartes d'armes
sur Studio09 au format
Contient : punchPUNCH: Cartes d'armes Cartes d'armes telles que décrites dans l'aide de jeu 'description des armes', résumant leurs particularités : en couleur. [Détails]Cartes d'armes telles que décrites dans l'aide de jeu 'description des armes', résumant leurs particularités : en couleur. ...
PUNCH : Description des armes
sur Studio09 au format
Contient : punchPUNCH: Description des armes Les armes ont plusieurs caractéristiques : leur type, la possibilité de tir en rafale (R), les Portées (Co, Ct, Di, Lo, Ex) et le type d'Action requis (AS, AC, AH)... [Détails]Les armes ont plusieurs caractéristiques : leur type, la possibilité de tir en rafale (R), les Portées (Co, Ct, Di, Lo, Ex) et le type d'Action requis (AS, AC, AH), la capacité du chargeur (C)1, le Seuil de Défense (SD), les Dommages (Dom : le nombre de degrés de dommage subi par la cible suite à une attaque) et l'indicateur d'équipement (Eq : Ceci n'est précisé que si l'équipement est estimé encombrant et requiert de fait deux lignes d'équipement). Armes R Co Ct Di Lo Ex C SD Dom Eq : Main ...
PUNCH : nouvelle d'introduction
sur Studio09 au format
Contient : punchPUNCH: nouvelle d'introduction Amazonas, sud Colombie, à quelques heures de la frontière brésilienne, si tant est qu'une frontière ait un sens par ici. Le crachas d'un « chopper »/AK 47 retentit... [Détails]Amazonas, sud Colombie, à quelques heures de la frontière brésilienne, si tant est qu'une frontière ait un sens par ici. Le crachas d'un « chopper »/AK 47 retentit au loin. Lointain, pas encore trop inquiétant, sauf que la jungle peut étouffer le bruit et que ces gars peuvent ne pas être si éloignés. Sioux et Heavy- Load sont en arrière pour les recevoir de toute façon. J'ai confiance en ces mecs, c'est notre troisième engagement ensemble et on commence à se connaître. Je dois atteindre ...
PUNCH : Règles de Jeu
sur Studio09 au format
Contient : punchPUNCH: Règles de Jeu Dans le jeu de rôle P.U.N.C.H., tout tourne autour d'une notion centrale, constituant le coeur et l'essentiel de la partie : le Battleground. Le Battleground, c'est 90 % du... [Détails]Dans le jeu de rôle P.U.N.C.H., tout tourne autour d'une notion centrale, constituant le coeur et l'essentiel de la partie : le Battleground. Le Battleground, c'est 90 % du jeu, c'est la situation de crise dans laquelle sont envoyés les personnages ; c'est à la fois le terrain, le décor où va se dérouler l'action, et une scène qui se suffit à elle-même avec ses objectifs propres. Concrètement, dans une partie de P.U.N.C.H., il y a les scènes d'introduction ou d'exposition et les Battlegrounds ...
PUNCH : Origine de la P.U.N.C.H.
sur Studio09 au format
Contient : punchPUNCH: Origine de la P.U.N.C.H. En 1989 la CIA emploie des moyens non conventionnels au Nicaragua. La section Puño soutient et forme les forces rebelles des Contras qui luttent contre le régime... [Détails]En 1989 la CIA emploie des moyens non conventionnels au Nicaragua. La section Puño soutient et forme les forces rebelles des Contras qui luttent contre le régime sandiniste depuis le Honduras. Le sénateur Yan Bolderr pilote cette affaire en sousmain, parmi d'autres. Les USA ne digèrent pas qu'un régime dictatorial en ait éjecté un autre qu'eux avaient placé au pouvoir. Lorsque l'Irangate éclate, les liens entre des ventes illégales d'armes en Iran et le financement des Contras au Nicaragua ...
L'Agence Metropolis
sur Hellywood's Whispers au format (1004 Ko)
Contient : punch (8)...Robinson (20 : allié de statut 10), Possession : Agence Metropolis (30), Fric 15, Ennemi : Anthony (-20)Punch: 40 Doigté : 80 Solidité : 60 Méninges : 80 Mojo : 80 Tripes : 60 Bagout : 100 Trogne : 160... [Détails]En plein coeur de la Forbidden City, audessus du Charlie's Corner, se trouve l'une des nombreuses agences de détectives privés de la ville, l'agence Metropolis. Fondée il y a cinq ans par un ancien du bureau du procureur, Jack Stinger, elle n'a jamais vraiment décollé, mais elle a réussi tant bien que mal à joindre les deux bouts, engageant même un autre détective, Sonny Motta, et une secrétaire, Ann O'Riley. Il y a quelques mois, l'agence a changé de propriétaire, puisqu'une inconnue aussi ...
Mickey's Dinner
sur Hellywood's Whispers au format (843 Ko)
Contient : punch (5)... Emmanuel. Franck Schaeffer, flic au bout du rouleau : Natures : Alcoolo, Code d'honneur. Doigté 60,Punch100, Solidité 90 Méninges 70, Mojo 60, Tripes 100 Trogne 70, Bagout 70, Aplomb 60 Bagarreur 1... [Détails]C'est une nuit hivernale, triste, froide et mouillée. Le long de Caldway Avenue, la seule lumière qui se reflète sur le macadam trempé est celle du Mickey's Dinner, un petit restaurant ouvert toute la nuit. A l'intérieur, quelques clients tentent de se réchauffer autour du café servi par Michelle, la serveuse au visage fatigué, qui a sans doute été belle avant que la réalité ne la rattrape. Personne ne parle : chacun s'occupe de ses affaires. La trotteuse de l'horloge art-déco semble ...
Adaptation du jeu de rôle Thoan au système GURPS
sur Des Jeux & des Histoires au format (672 Ko)
Contient : punch (4)...psychologiques Héroïsme: 10 Compétences complexes: Aucune Equipement de départ: Massue, flûte, 1d6 noix àpunchOU Idem + Lampe à ver luisant, Harpe (3 points) OU Idem + Tunique (protection 1), Luciole... [Détails]Ce document présente l'adaptation du jeu Thoan aux règles de GURPS. L'univers de Thoan nous a toujours beaucoup plu, mais les règles de ce jeu, que nous jugeons inefficaces et incomplètes, on toujours été un frein à son utilisation. Et c'est à l'issue d'une séance de jeu, alors que nous discutions des parties à venir, que l'idée a surgit : pourquoi ne pas adapter l'univers de Thoan aux règles de GURPS ? Après tout, il y a de nombreux précédents, et la tâche ne semblait pas insurmontable au ...
Les indefectibles Chaînes du Passé
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : punch (3)...est assommé. Pour pouvoir utiliser ce pouvoir vous devez au moins avoir fait une case de dégat. HEROPUNCH= Combo avec THUNDERCLAP RUSH ATTACK + KNOCKOUT BLOW + FIRST MARTIAL ART EXCELLENCY. INCOMPARABLE... [Détails]