Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : quartiers (4)... Ils sont tous désarmés, mais ils sont toujours là. Les ouvertures de chaque coté aboutissent à deuxquartiersde vie. Si le groupe continue de suivre le corridor principal, il arrive à la salle centrale... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...
Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes
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(1.2 Mo)
Contient : quartiers (4)...nouveau, les sens des personnages seront assaillis de stimuli exotiques. Ib connaît un passage dans les basquartierspermettant de sortir de la ville sans se faire voir. Il s'agit d'une cahute abandonnée... [Détails]Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...
Compétences (seconde édition)
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste
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(190 Ko)
Contient : quartiers...Aucune Cette compétence permet de connaître les dessous d'un environnement urbain, en particulier lesquartierschauds et de se faire passer pour un familier du milieu. L'expérience du milieu fait également... [Détails]Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...