L´île oubliée
sur Daiklave au format (266 Ko)
Ce scénario propose de faire jouer un groupe typique de jeunes sang-dragons. Ce sont donc des personnages crées à la création, sans expérience particulière, qui partent à l'aventure lors de leur année d'exploration du monde. Ils ne connaissent encore que le monde tel qu'un dynaste impérial doit le connaître, modifié par les expériences et savoirs qu'ils ont acquis lors de leurs études supérieures. Le scénario propose de rassembler un groupe en donnant une raison commune à leur exaltation ...Contient : quintessence (42)...commune à leur exaltation. Le niveau de puissance du scénario est donc bas, des élus ayant entre 2 et 3 enquintessence, avec quelques charmes seulement à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie... [Détails]Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : quintessence (37)...rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 enquintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au... [Détails]Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : quintessence (25)...rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 enquintessence, avec entre vingt-cinq et trente charmes à leur disposition, nécessairement... [Détails]Les Germes du Mal
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les joueurs jouent un groupe de Sang de Dragons des 100 royaumes embauché par le roi Léopole de Pash't pour résoudre un problème avec Sybaris l'esprit de la fertilité de la région de Lazar. En tant que Sang de Dragons ce sont les mieux placés pour résoudre le problème. Hélas les choses vont s'avérer plus compliquées qu'elles en ont l'air. Leur devoir les mènera dans un voyage vers le nord dans le pays d'Areth où des anathèmes se jouent une partie d'échecs. Attention : aucune ...Contient : quintessence (19)...Intelligence 2 - Astuce 2 Vertus : Compassion 4 - Conviction 3 - Tempérance 2 - Bravoure 2 Volonté : 7Quintessence: 3 Atomes Personnels : 13 Atomes Périphériques : 31. Pouvoir d'Aura : pour 5 atomes... [Détails]Art martial du Style du Tigre
sur Guillaume Jay au format (14 Ko)
Griffes du Tigre : Les personnages peuvent librement utiliser des Griffes du Tigre avec tous les Charmes dérivant de la Technique du Chat Ecarlate Bondissant. Technique du Chat Ecarlate Bondissant (Dawn 73) : Coût : 3 atomes Durée : Un tour Type : Supplétif Art martiaux minimum : 2 Quintessence minimum : 2 Charmes Requis : Aucun Le personnage charge son corps de Quintessence, se déplaçant avec l'agilité et la vitesse d'un tigre bondissant. Pendant le tour ou ce Charme est activé, le personnage ...Contient : quintessence (17)...Ecarlate Bondissant (Dawn 73) : Coût : 3 atomes Durée : Un tour Type : Supplétif Art martiaux minimum : 2Quintessenceminimum : 2 Charmes Requis : Aucun Le personnage charge son corps deQuintessence... [Détails]La Princesse et le Dragon
sur Daiklave au format (195 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, jeunes, relativement inexpérimentés. Des élus nouvellement exaltés feront l'affaire, sachant qu'ils connaissent ainsi peu le monde et sont encore chassés, devant fuir pour rester en vie. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc bas, des élus entre 2 et 3 en quintessence, avec moins d'une vingtaine de charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie. A noter qu'un mage ...Contient : quintessence (14)...rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc bas, des élus entre 2 et 3 enquintessence, avec moins d'une vingtaine de charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie... [Détails]Cartes de Charme
sur Guillaume Jay au format (88 Ko)
Contient : quintessence (12)...fléche ardente : Coût : 2 atomes Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Ex164 La flèche fait « Trait deQuintessence» dommages en plus. Peut enflammer les matières inflammables. Archerie. Frappe Excellente... [Détails]Flèche du Sage : Coût : 1 atome par dé supplémentaire Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Ex162 Pour chaque atome dépensé, un dé supplémentaire pour l'attaque d'Archerie en cours. A déclarer avant de lancer les dés. Archerie. Attaque de la fléche ardente : Coût : 2 atomes Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Ex164 La flèche fait « Trait de Quintessence » dommages en plus. Peut enflammer les matières inflammables. Archerie. Frappe Excellente : Coût : 1 atome par dé supplémentaire ...
Bagarre
sur Guillaume Jay au format (15 Ko)
Coup Assommant (Dawn 72) : Coût : 3 atomes, + 2 atomes par dé additionnel Durée : Instantanée Type : Supplétif Bagarre minimum : 4 Quintessence minimum 3 Charmes Requis : Percussion du Taureau Assommée Avec plus de Quintessence et de Talent vient plus de puissance et de contrôle. Ce Charme autorise le personnage à jauger précisément le montant de dommage qu'il effectue. Les coups améliorés par ce charme ne peuvent pas causer accidentellement des dommages létaux à la cible. Si le joueur ...Contient : quintessence (11)...Coût : 3 atomes, + 2 atomes par dé additionnel Durée : Instantanée Type : Supplétif Bagarre minimum : 4Quintessenceminimum 3 Charmes Requis : Percussion du Taureau Assommée Avec plus deQuintessence... [Détails]Archerie
sur Guillaume Jay au format (12 Ko)
Technique de la Flèche de Dévastation Enflammé (Dawn 71) : Coût : 10 atomes, 1 point de volonté Durée : Instantanée Type : Simple Archerie minimum : 6 Quintessence minimum 6 Charmes Requis : Pointe Solaire Le personnage crée une flèche de Quintessence enflammée à partir de son arc. Le personnage fait un jet normal de Dextérité + Archerie, mais les dommages de base sont égaux à sa Quintessence Permanente. Ces dommages sont aggravés. Cette flèche se déplace aussi rapidement qu'un éclair de ...Contient : quintessence (8)...Dawn 71) : Coût : 10 atomes, 1 point de volonté Durée : Instantanée Type : Simple Archerie minimum : 6Quintessenceminimum 6 Charmes Requis : Pointe Solaire Le personnage crée une flèche deQuintessence... [Détails]Armes de Jet
sur Guillaume Jay au format (10 Ko)
Technique du Ricochet de l'Arme (Dawn 74, Ricochet Weapon Technique ) : Coût : 1 atome par ricochet Durée : Instantané Type : Supplétif Armes de Jet minimum : 2 Quintessence minimum : 2 Charmes Requis : Précision Offensive du Rapace Le personnage peut faire rebondir n'importe quelle arme de jet sur un objet et lui faire toucher la cible voulue sans pénalité. Chaque ricochet additionnel augmente le coût du charme par 1 atome de Quintessence. Faire rebondir une arme sur un mur situé dans le ...Contient : quintessence (6)...Technique ) : Coût : 1 atome par ricochet Durée : Instantané Type : Supplétif Armes de Jet minimum : 2Quintessenceminimum : 2 Charmes Requis : Précision Offensive du Rapace Le personnage peut faire rebondir... [Détails]