Campagne L'héritier - 1ère partie
Contient : raam (4)...les maisons marchandes d'Athas. La maison Tonka : La maison Tonka maintient des caravanes sur la routeRaam- Tyr - Balic et des relais avancés dans divers endroits de la cordillère. La maison a été créée... [Détails]Ma campagne de Dark Sun démarre par un scénario mêlant deux trames parallèles : un changement de pouvoir dans la maison marchande Tonka et la libération de Tyr. La maison Tonka est une maison marchande majeure (de mon invention) basée à Tyr. Elle est moins affectée par les obsessions du Roi Sorcier Kalak que l'autre maison marchande majeure de Tyr, la maison Vordon, car elle est moins liée au commerce du fer. Au moment où le roi Kalak projette d'assassiner toute la population de sa ville ...
Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : raam (2)...précédente au Comptoir, les autres étaient dans la caravane avec les PJs. Nawell, la trésorière Humaine deRaam, statut d'Agent Roublarde niv.5. Nawell est pour deux saisons au Piémont. Elle a eu des relations... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...