Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : rang...mekillot enragé. Si tu ne veux pas que ton autorité soit sapée, tu as intérêt à la remettre vite dans lerang. Elle est sans manière, si tu la laisses parler à des clients, tu auras bientôt l'ensemble... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
Campagne L'héritier - 1ère partie
Contient : rang...qu'un autre personnage soit le fils de quelqu'un de puissant à Tyr : un arkhonte ou un noble de hautrang. Pourquoi ? A un moment les personnages vont devoir retourner à Tyr disposant à la fois de la connaissance... [Détails]Ma campagne de Dark Sun démarre par un scénario mêlant deux trames parallèles : un changement de pouvoir dans la maison marchande Tonka et la libération de Tyr. La maison Tonka est une maison marchande majeure (de mon invention) basée à Tyr. Elle est moins affectée par les obsessions du Roi Sorcier Kalak que l'autre maison marchande majeure de Tyr, la maison Vordon, car elle est moins liée au commerce du fer. Au moment où le roi Kalak projette d'assassiner toute la population de sa ville ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : rang...plumes, de bottes pointues en peau de lézard, et de bracelets métalliques ornés de symboles dus à leurrang. Ils portent un cimeterre et un arc court au côté, quoiqu'ils ne puissent pas s'en servir à moins... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...