Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : rayon (21)...dans 25% des cas de 1 à 6 Démons de type I à VI mélangés... Pouvoirs. - Infravision (30 m). - Ténèbres (rayonvariable). - Téléportation (sans erreur). - Seuil (selon le type). Les Démons sont tous doués... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : rayon (11)...distance de 100 mètres, et Ultravision à 500 mètres. - Vulnérabilité accrue au feu (+20% de dégâts pour un «rayonde feu » par exemple). - Avec une force de 26 et plus, l'Arboquante peut assommer un adversaire... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : rayon (9)...abeilles tueuses. Consommable courant : cône d'encens de polype sanglant ; éloigne les insectes dans unrayonde 2 cases ; 2 heures ; T/1 m ; Frag 1 ; 7D ; 100 g ; Primitive ; 2 pa Les abeilles tueuses... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : rayon (9)...abeilles tueuses. Consommable courant : cône d'encens de polype sanglant ; éloigne les insectes dans unrayonde 2 cases ; 2 heures ; T/1 m ; Frag 1 ; 7D ; 100 g ; Primitive ; 2 pa Les abeilles tueuses... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : rayon (9)...des pouvoirs psioniques (et notamment domination psionique). Pouvoirs psioniques. Destruction mentale (rayonde 6 m, DD 18*), fausses impressions sensorielles (cinq cibles, DD 16*), lien spirituel (cible... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : rayon (8)...Vitalité : 0 Aptitudes Aura électrique : Paralysie légère. Malus de -10 durant 1 tour. 1 x par tour.Rayonde 1m. Compétences Initiative : 0 Esquive: 0 Nage ou Vol : 1 Attaque : 1 Flagelles électriques... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
Wufnir
sur Métamorphe au format (71 Ko)
Contient : rayon (5)...automatique). Particularités : RD, RM, Lanceur de sort 25, Vision dans le noir 36m, Détection de vierayonde 18m, Immunité froid, sommeil, paralysie, Vol, Vulnérabilité au feu. Pouvoirs : Cône de froid... [Détails]Dragon Grand Dracosire évolué, FP33, All CM. Taille C+ For 49 Con 39 Dex 10 Int 30 Sag 31 Cha 30. PV (54D12+756) 1274. Init +0. Dep 18m/ Vol déplorable 75m/ Nage 18m/ Creusement 9m. JS Ref +29 Vig +43 Vol +41. Bab +48/ lutte +81. CA: (Taille -8 Naturelle +53) 55 RD 20/Epique RM 39 PP35 Compétences: Art de la magie 38, Artisanat sculpture 24, Bluff 40, Concentration 34, Connaissance architecture et ingénierie 30, Connaissance exploration souterraine 30, Connaissance folklore local Kaladrunes ...
Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : rayon (5)...insectes qui vole autour de lui, formant une nuée infecte. La masse s'étend entre cinq et vingt mètres derayon, protégeant leur hôte de quiconque s'approche de lui. Si quelqu'un se retrouve exposé à leurs... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : rayon (5)...son imaginaire, prestidigitation 1 ; 1er -Agrandissement, armure du mage, bouclier, projectile magique,rayonaffaiblissant ; 2e -Rayonardent, sphère de feu, toile d'araignée ; 3e -Boule de feu, tempête... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Petite Lumière de Dieu
sur Projet Anima JdR au format
Contient : rayon (4)...veulent épargner les méfaits à leurs anciens fidèles en les soumettant au Regard de Dieu, sorte d'énormerayonpurificateur de lumière divine. Lorsque de grandes menaces planent sur d'honnêtes et pieux... [Détails]La Petite Lumière de Dieu est en effet, visuellement, une petite lumière, pour ceux qui peuvent voir les esprits. Pas plus de 10 centimètres, semblable à une flammèche assez stable et très blanche. Quand elle se manifeste au commun des mortels, la lumière qu'elle émet devient réelle et éclaire les alentours, et comme elle ne voit pas dans la nuit, elle reste souvent sous cette forme quand elle se déplace durant les heures sombres, ou dans les lieux fermés. Sa forme change subitement quand elle ...