Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : rebelles (2)...initiative qui pourrait miner la suprématie Melnibonéenne et en même temps ébranler sa confiance. LesrebellesIlmioriens, centrés dans le Bakshaan, ont commencé à construire un réseau d'informations qui... [Détails]Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...
Cymenne ou La malédiction de Maluk
sur Royaumes d'ailleurs au format (301 Ko)
Contient : rebelles...dissipera sa malédiction et séparera les siamois. Que les aventuriers acceptent ou non leur offre, lesrebellesattaqueront le palais et le camp vainqueur sera celui des personnages. Si Maluk est libéré... [Détails]L'aventure qui vous est proposée est plus particulièrement adaptée à des personnages ayant déjà une personnalité bien marquée et connue du MJ. La force des personnages n'est pas l'élément discriminatoire de ce scénario ; en effet, les périls affrontés seront à la mesure de l'expérience des aventuriers. Ainsi, l'accent est mis sur le talent des joueurs à tenir le rôle de leurs « héros favoris ». L'époque est laissée au choix du MJ. Le nombre de joueurs ne saurait être trop élevé, 4 ou 5 représentant ...