L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : rebelles (20)...Lords ou même le souverain de l'Archipel attaquent à leur tour, ce qui, étant donné la puissance desrebellesà ce moment-là, serait sûrement un désastre. De l'avis de Sanyarin, c'est improbable, du moins... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : rebelles (3)...Haram mais ne l'attaquent pas, il leur dira en une langue incompréhensible qu'ils sont arrêtés commerebelleset fera signe à quelques paysans qui les désarmeront et les enfermeront dans la longue maison... [Détails]Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...
Le Tournoi des Félons
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : rebelles (2)...séparées par une courte interruption et ne peut excéder deux heures. Les deux équipes en jeu sont lesRebellesde Gareth et les Pirates de Prem. LesRebellesgagneront avec une légère avance (13 à 12)... [Détails]Prologue à lire aux joueurs : L'agitation est grande à Gareth toute la ville est en fête, l'air retentit du cri des écuyers et du hennissement des chevaux. A chaque instant, de nouveaux chevaliers se présentent aux portes du château. Accueillis en grande pompe, ils vont d'abord rendre hommage à l'Empereur puis veillent aux derniers préparatifs. Car c'est demain que commence le tournoi tant attendu. Tous les ans, les plus célèbres chevaliers font un long voyage pour prendre part aux différents ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : rebelles (2)...prêtre veut recevoir celle de Maître d'Armes, peut s'adresser à un prêtre guerrier plus âgé. En tant querebellesopposés au système, les brigantaïs sont souvent prêts à accueillir de nouveaux Maître d... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
L'Histoire des Angroschim (Nains)
sur L' Oeil Noir JdR au format (403 Ko)
Contient : rebelles (2)...et leur engagement se traduisit par de nombreuses victimes. Seulement de rares légendes parlent de cesrebelles, qui par magie mais sans arme détruisirent les archicréatures, qui exorcisaient leurs âmes... [Détails]Tout ce qui concerne l'histoire des Angroschim est inspiré et traduit librement du livre Die Zwerge Aventuriens de la boîte Dunkle Städte, Lichte Wälder (Fanpro). J'ai rajouté quelques éléments sur les Nains actuels en fin de document, tirés du livre Die Welt des Schwarzen Auges. Comme pour les Tulamides et les Thorwaler, j'ai gardé les noms de la version originale à chaque fois que c'était possible. Pour les dates, j'ai adopté le calendrier de Hal (les événements apparaissent dans le livre ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : rebelles...couleurs de l'équipe. Il y a même une peinture représentant ' Les Taureaux de Havéna ' jouant contre ' LesRebellesde Gareth '. Autour de la table des joueurs de l'équipe, quelques joueurs se réunissent... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
L'Histoire des Thorwaler
sur L' Oeil Noir JdR au format (349 Ko)
Contient : rebelles...-562, une importante formation de la Flotte Impériale de Salza prit la mer pour combattre les naviresrebelles. Les impériaux firent alors face à 28 ottas (ils s'attendaient à en affronter une douzaine... [Détails]Voici un aperçu de l'histoire des Thorwaler, depuis la fuite des Hjaldinger du Pays de l'Or jusqu'à l'arrivée au pouvoir de Tronde en 15 de l'an Hal. C'est en effet à cette date que s'achève le récit, la boîte 'THORWAL' d'où est tiré le texte suivant étant assez ancienne (1990). A la fin, quelques définitions pour éclaircir les termes un peu barbares qui apparaissent en italique dans le texte. Comme je l'ai fait pour l'histoire des Tulamides, et en m'en excusant auprès des puristes de la VF, ...