Le Manoir de Mordayne
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Contient : refuge (3)...ces terres, il entreprit, comme ses pairs avant et après lui, de construire son repaire personnel, unrefugepour son esprit torturé, où établir ses plans de conquête futurs. La construction commença et... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Lathella Ghallanda
Contient : refuge...Scène) +14, Diplomatie +14. Dons: Dracogramme mineur de l'Hospitalité (Création de nourriture et d'eau etRefugede Leomund une fois par jour), Sociétaire influent. Langue: Commun, Halfelin, Aérien, Ignée... [Détails]Artiste (de Deviantart): Betta-fly. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Lathella ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. halfelin (f), Noble 2 Expert 2, FP:3, Humanoïde (halfelin) de taille P, Chaotique Neutre. DV: 2d8 +2d6, 18 pv. Initiative:+4, VD: 6m. CA: 17 (10 + 3 anneau de prescience + 4 dextérité), Contact (17), Pris au dépourvu (13). BBA:+2, Lutte:-3, Attaque: Arc long +3 (+10 à distance, 1d6+3, X3) ou Chevalière fort-poing (+2 attaque de contact ...
Crâne-de-Wyverne
Contient : refuge...sur le vert et le jaune. L'eau y est également peu profonde, avec pas mal d'algues, ce qui en fait unrefugefavorable pour de nombreuses espèces marines, ainsi que pour les bateaux marchands et la réputation... [Détails]Crâne-de-Wyverne Comme pour Blanchefalaise, voici une version plus grande de la carte ici. Histoire: Crâne-de-Wyverne est une ville assez ancienne, mais qui n'a connu un développement que récemment. Avant la création de Crâne-de-Wyverne en elle même, l'histoire est plus ancienne et remonte à l'empire Dhakânien. En effet, cette petite crique était avant une grande forteresse, permettant de protéger les mers du sud grâce à une flotte puissante. Les environs furent creusés pour la transformer en presqu ...
Les Maîtres du Néant
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Contient : refuge...Légende. D'après d'anciennes légendes, la toute première communauté fut un village humain nommé Desh ou «refuge» dans l'ancien langage. Les gens s'y rassemblaient pour se protéger des prédateurs, et... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Maisons & Dracogrammes
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Contient : refuge...eau Festin des Héros (1/jour) Purification de nourriture et d'eau (1/jour) Manoir somptueux de (2/jour)Refugede Léomund (1/jour) Mordenkainen (1/jour) Serviteur invisible (1/jour) +2 aux tests de Diplomatie... [Détails]Douze dracogrammes portant en eux le pouvoir d'Eberron, treize maisons dont la puissance économique et sociale est presque sans égale sur le continent, des luttes perpétuelles, dans l'ombre et sur la place publique, dans les tribunaux et sur des champs de bataille cachés aux yeux du monde... Ce document vous présentera un tableau récapitulatif, synthétique et abordable, de l'organisation des plus implacables décideurs du Khorvaire, les Grandes Maisons, si puissantes qu'elles échappent même à l'emprise ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : refuge...de Sharn dans le même cas qu'eux. Le nombre grandissant de manière inquiétante, il a fallu trouver unrefugepour recueillir toutes les personnes désireuses de se débarrasser de cette affreuse marque.... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : refuge...extrait la quasi-totalité des minerais. Il n'y a aucune lumière et certaines créatures ont pu trouverrefugeau fond de ces souterrains, comme des gorilles/scarabées qui saccagent tout sur leur passage... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...