Répertoire géographique de l'Arabie : Les Royaumes
du Désertsur Le Sablier Eternel au format (690 Ko)
Contient : refuge (4)...cependant remarquer que, depuis quelques centaines d'années, des démonistes du Vieux Monde ont trouvérefugeen Arabie. Néanmoins, les Arabes connaissent mal l'étendue de leur pouvoir et les forces mystérieuses... [Détails]Présentation générale de la péninsule arabique : Un territoire aride et peu accueillant L'Arabie reste aux yeux des habitants du Vieux Monde une terre étrange, pleine de mystères et de dangers. Cette terre aride est aussi connue sous le nom de Grand Désert du Sud. Et cette réputation n'est pas usurpée : ce territoire plus grand que l'Empire bénéficie d'un climat extrêmement chaud et sec en plaine. Le climat des montagnes d'Arabie n'est guère mieux : Il est aussi sec que glacial. Mais l ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : refuge (4)...pluie battante dans les rues ruisselantes et bruyantes d'Altdorf poussait tous les citadins à trouverrefugedans une bâtisse ou sous un abris pour les plus démunis. C'est ainsi que je me retrouvai coincé... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : refuge (4)...arrivé récemment à Bergsburg. Sachant que les autorités de Middenheim le recherchent, Bernd a trouvérefugedans une maison sûre, récemment abandonnée par le Schwarzmantel à cause de problèmes pressants... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : refuge (3)...personnages dont les joueurs auront particulièrement bien interprété leur rôle. Partie 2 : Les maudits. Lerefuge: Ce scénario peut être joué indépendamment de la campagne Cairns. Si vous n'avez pas joué... [Détails]Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...
Le Chaos ou la vie : 1 - Retrouvailles Fratricides
sur Saganexus au format (432 Ko)
Premier volet de la campagne 'Le Chaos ou la vie', ce scénario s'adresse à des aventuriers débutants. Il est composé d'une enquête à Middenheim qui se poursuit par un long périple en compagnie d'un Elfe servant de Taal dans le but d'empêcher la venue dans le Vieux Monde du dieu du Chaos Nurgle. Il se poursuivra dans 'La Roue de l'Existence'. I. Background En 2300, une communauté elfe s'est distinguée en allant combattre aux côtés des Hommes et des Nains pour repousser les créatures du Chaos ...Contient : refuge (3)...victimes du terrible fléau. Laissant son frère pour mort, Laat accompagna les survivants vers un nouveaurefuge, quittant à jamais la Forêt des Ombres. Mais la fatalité s'abattait sur les survivants de... [Détails]Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : refuge (3)...étagère. Pour la cuisine, c'est pire, entre les restes de petits animaux putrides, les gamelles servant derefugeaux cafards. La réserve contient du bois, des noix et des noisettes et autres denrées résistantes... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Les Wastelands
Contient : refuge (2)...possible pour que ce voyage ne dure pas plus que nécessaire. Ces terres désolées servent en effet derefugeà nombre de proscrits, bandits de grand chemin, et pire. Le Sud : Au sud de Marienburg et des... [Détails]Les Wastelands sont la plus jeune des nations du Vieux Monde et n'a qu'un siècle d'existence. Il s'agit d'un état indépendant centré autour de la cité de Marienburg et ses terres plates et venteuses. Marienburg est le port marchand le plus grand et le plus prospère du Vieux Monde, et autrefois l'une des plus riches provinces de L'Empire. Les Wastelands sont des contrées dénudées, ravagées par un vent glacial qui soufflent de la Mer des Griffes, sans abri et plutôt inhospitalières. Elles ne doivent ...
La malédiction de Delfgruber
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : refuge (2)...secret de la mine. Une fois les victimes enchantées il compte leur proposer de les aider à trouver unrefugeà leur amour, unrefugeéternel : la mine de Delfgruber... Où les aventuriers entrent en jeu... [Détails]L'histoire d'une tragédie. Il y a de cela cinquante ans, Delfgruber était un village minier prospère qui vivait de l'exploitation du filon de fer qui avait incité à sa fondation. La vie était paisible dans la communauté jusqu'au jour funeste où la pioche d'un mineur mis à jour une cavité au coeur de la montagne. Une des parois de cette grotte était un mur de pierres couvert de signes étranges. Les inscriptions mystérieuses gravées dans la pierre excitèrent la cupidité du mineur ...
Mystère à Pitzhof
sur Le Scriptorium au format (938 Ko)
Contient : refuge (2)...déchiffrer : Pitzhof, une demi-lieue. Une tempête semble se préparer et cette bourgade isolée paraît être unrefugeaccueillant contre les éléments et la nuit. Le sentier qui mène à Pitzhof est depuis... [Détails]Synopsis : Cette aventure amène les PJ à visiter un village touché par le Chaos et à y affronter les adorateurs impies du Seigneur des Plaisirs, Slaanesh. Elle est destinée à des personnages encore peu expérimentés, qui n'ont pas terminé leur carrière de base. La première partie, l'exploration du village, se compose de relations sociales, qui demanderont beaucoup d'interprétation de la part du MJ. La deuxième partie est plus aventureuse et consiste en une coursepoursuite contre les sectateurs ...
La Bretonnie
Contient : refuge (2)...locale sont ouvertement impliqués. La cité s'étend sur la rive nord de la Brienne, ses quais offrent unrefuge, sans question, à tout vaisseau, quelque soit son activité. Pirates et trafiquants considèrent... [Détails]La Bretonnie est un vaste pays sur lequel la marque du Chaos est moins apparente que (par exemple) dans les forêts de l'Empire. La fondation du pays remonte à 1500 ans, lorsque Gilles le Breton, à la tête d'une armée recrutée dans la ville bouillonnante de Guisoreux, entreprit une campagne de conquête qui conduisirent à l'unification des nombreux petits états féodaux de l'ouest des Montagnes Grises et nord de la rivière Brienne. Elle devait durer 70 ans et c'est son petit fils, Guillaume Barbenoire ...